1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends combinaison TV meuble bas/meuble haut IKEA BESTA BURS J'ai reç

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par NicoPop59, 22 Février 2010.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Vends combinaison TV meuble bas/meuble haut IKEA BESTA BURS

Suite à un déménagement, je vends une solution TV meuble bas + meuble haut IKEA modèle BESTA BURS, noir brillant, acheté neuf il y a 8 mois mais malheureusement pas compatible avec mon nouvel appartement. Voici le lien correspondant à sa description sur le site d'IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69850456.

Je l'ai acheté neuf pour 4.498 RMB. Il a été parfaitement entretenu grâce à une super Ayi, la partie haute est impeccable, et il y a quelques griffes sur le dessus de la partie basse (faites par ces ******* de déménageurs dans leur camion grrr)
    Je vends l'ensemble (à débattre éventuellement puis à voir selon le plus offrant), déjà monté, à venir chercher chez moi Fuxing Lu / Xiangyang Lu, près du métro shanxi lu (ligne 1) ou alors séparément :
    partie basse : prix neuf 2.799 rmb --------> 2.200
    partie haute : prix neuf 1.699 rmb --------> 1.200
    L'ensemble pour 3.000 rmb.
    Vous pouvez me contacter directement à l'adresse suivante : NicoPop59@live.fr (mail et MSN).

A bientôt

Fichiers attachés:

#1 NicoPop59, 22 Février 2010
    Dernière édition: 22 Février 2010

Partager cette page