1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends CLK 230 Kompressor - année 2001

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par D.original, 2 Mars 2014.

1. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Je vends ma CLK 230 Kompressor pour cause de bébé! :)

Gise, cuir noire, boite automatique, 192 000 KM (la CLK est une des voitures les plus fiables : http://www.whatcar.com/News/Detail?...vey&pageTag=the-top-100-cars&articleID=217350)

Bon:

- Excellente condition pour son age
    - Tres confortable (sièges cuir électriques, appuie-têtes électriques, clim, TV/GPS/CD/Radio, feux HID, rétros électriques , store électrique, etc...)
    - Puissance sympa grâce au compresseur. C'est un 4 cylindres donc conso correcte (moyenne 10l/100km)
    - Plein de pièces neuves: plaquettes de frein, capteurs de frein, durites de frein, filtres air, huile, essence, vidange faite, bougies neuves, courroie neuve etc...

Mauvais:

- 4 pneus a changer
    - Le lecteur CD ne marche pas toujours (la radio oui!)

Plaque de Nanjing, Jiangsu transférable. Je peux le faire pour vous pour 3000 RMB (2500 RMB pour le transfert et 500 RMB pour l'essence + péages). L'inspection est bonne jusqu'en octobre 2014 et peut être renouvelée a Shanghai sans souci! Assurance valide en cours.

La voiture est a Shanghai et est disponible de suite.

Prix: 108 000 RMB a débattre

Merci de me contacter que si vous êtes vraiment intéressés parce que je n'ai pas de temps a perdre!!! :)
    13774334827

Marco

#1 D.original, 2 Mars 2014
    Dernière édition: 2 Mars 2014
  2. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    98000 RMB pour vente urgente. Merci.

Partager cette page