1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends casque de réalité virtuelle Oculus Rift DK2

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cyriltra, 29 Février 2016.

1. cyriltra

cyriltra Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut, je l'ai acheté en Janvier 2015, le casque marche très bien et est dans un très bon état général, pas de pixel mort.
    Vous pouvez l'utiliser pour faire du developpement ou bien jouer (simulateur avion / space / racing)

Disponible du coté de jingan, je le vends 3'500 RMB avec tous ses accessoires et boite d'origine.

Fichiers attachés:

2. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Le neuf coûte à peu près 4500rmb et en version commerciale alors 3500 une version beta et d'occasion ça fait cher ! dommage, je me serais peut-être laissé tenté

• J'aime J'aime x 1
  3. cyriltra

cyriltra Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

Le DK2 n'est plus disponible à l'achat neuf et se revend environ 4'500-5'000 RMB sur taobao. Le mien n'est pas neuf, mais est dans un très bon état et fonctionne parfaitement.

De plus les nouvelles versions qui arrivent sont beaucoup plus cheres:
    - HTC Vive 6'888 RMB, mais il faut aussi rajouter les frais de ports, il arrivera au mieux en Avril ou Mai.
    - Oculus Rift CV1 est 741 Euros, fdp inclus, soit environ 5'300 RMB environ. Mais il n'est pas vendu en Chine, donc pour le faire livrer ici il faudra rajouter frais de port + droit de douane Chinoise, donc un prix final qui sera surement autour des 6500-7000 RMB aussi. Les nouvelles précommandes sont livrées en Juillet en France.

Partager cette page