1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Canon EOS 500D + Objectif EF-S 18-55 IS : EXCELLENT ETAT

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par euro, 13 Avril 2014.

1. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Je vends un appareil photo CanonEOS500D avec son Objectif EF-S 18-55 IS. L'appareil photo a ete achete en France en Sept 2010 (j'ai encore la facture de 595 euros). Il a tres peu servi et est donc encore en excellent etat. Je le vends avec une carte memoire SD et un sac a dos pour appareil photo.

Il s'agit d'un tres bon appareil photo. Vous pouvez consulter le test detaille sur le site suivant:
    http://www.dpreview.com/reviews/canoneos500d

Bien qu'il a quelques annees, il est en excellent etat, il reste un tres bon appareil. Par consequent, je souhaiterais le vendre a 2 800 yuans.

Si vous etes interesses, n'hesitez pas a me contacter.

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonsoir jc_sh,

Voici ce que l'on peut trouver sur Taobao avec la référence que vous avez donné .
    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.wJCFfN&id=9613440956

Bonne continuation et bonne vente .

3. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonsoir Mister Bellemare,

Le site que vous indiquez, vends egalement des produits d'occasion, et je ne pretends pas pouvoir vendre en dessous des prix de Taobao. Tout le monde sait que sur Taobao, c'est moins cher, mais les magasins physiques continuent a exister. Il doit bien y avoir une raison.
    Je garantie l'origine et l'authenticite de l'appareil, ce que l'on ne peut pas avoir sur Taobao.
    Si des personnes sont interesses, je suis pret a discuter le prix (PS: je fournis egalement un sac a dos, ce qui n'est pas compris sur Taobao).

JC

4. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Il faut également regarder le prix d'un appareil neuf. A titre d'exemple, on trouve en hypermarche le 600D aux alentours de 3400rmb neuf avec carte SD et sacoche offerte.

A HK, c'est encore moins cher : 3450hkd soit 2760rmb environ pour un appareil neuf. Le 600D est livre avec le même objectif et il y a eu le 550D entre les deux reflexs soit deux generations d’écart.

Je pense que le prix est un peu élevé mais tant mieux si tu arrives a le faire partir a ce prix. Bonne vente.

5. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Sur la base des precedents commentaires, je baisse mon prix a 2 500 yuans.

Si des personnes sont interesses, merci de me contacter.

Partager cette page