1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Blueair, scooter, PS3, tele, carte piscine

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Sur_le_depart, 31 Mai 2016.

1. Sur_le_depart

Sur_le_depart Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Mai 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous vendons sur Dongcheng (Andingmen) en vue d'un départ fin Juin :

1 purificateur Blueair E203 (avec télécommande - pour pièce de 24m2 - acheté en Sept 2013) : 1500 CNY

1 scooter Philips (batterie au lithium - acheté en Août 2013 - 2 casques) : 1500 CNY

1 PS3 (1 manette - pas de jeux) : 500 CNY

1 televiseur TCL (ecran *) cm - acheté en 2008) : 500 CNY

1 carte de piscine (hotel 21 Century presque en face de l'ambassade de France - piscine 50m - tres bonne piscine a mon avis) : 45 CNY / entrée (il en reste a ce jour un peu plus de 60). Le prix de la carte sera fonction du nombre d’entrées restantes.
    Carte de 100 unités valables 15 mois achetée 4500 CNY en mars 2016. J'ai déjà renouvelé cette carte une fois. La troisième fois il est possible de bénéficier d'un rabais.

Vous pouvez me contacter @ : sur_le_depart_pekin_2016@yahoo.com

Picture1.jpg Picture2.jpg Picture3.jpg Picture4.jpg Picture5.jpg Picture6.jpg Picture7.jpg

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page