1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Asus Transformer TF300T + Dock clavier

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 6 Décembre 2012.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Re-bonjour a tous,

Je vends aujourd’hui une tablette sous Android de marque Asus, modele TF300T. Il s'agit a l'heure actuelle d'une des meilleures tablettes Android disponible sur le marché

Pour les geeks, c'est le modèle qui se situe entre la transformer prime et la transformer infinity.

Le tout est en excellente condition et acheté il y a quatre mois.
    La raison de la vente est que je me suis récemment acheté un ordinateur portable 11 pouces et j'ai donc peur que la tablette fasse double usage avec mon nouvel ordinateur portable. N'héstiez pas a faire une petite recherche sur google de tests de cette tablette.

Comme son nom l'indique, cette tablette se démarque des autres tablettes (Ipad, galaxy tab, etc) de par le fait qu'elle possède un dock clavier qui permet de la transformer en véritable petit notebook.

Quelques spécifications:

Produit: Asus Transformer TF300T version 32Go
    Vendu avec: dock clavier, boite originale, chargeur et cable USB, housse de transport avec poignée.
    Prix d'achat originel: 3500kuais + housse à 22 kuais sur Taobao.
    Prix actuel: en moyenne, elle s'achete desormais sur Taobao a 3250kuais pour la version identique.

Memoire: 32go de stockage interne
    Processeur: Nvidia Tegra 3 quadruple coeur cadencé à 1.3ghz
    Dock clavier: le dock clavier contient un clavier complet qwerty tres confortable, une batterie intégré qui recharge la tablette lorsqu:elle est connecté, ainsi que un port pour cartre SD et un port USB.
    Système: la tablette dispose de la version Jelly Bean 4.1.1, normalement la toute dernière version devrait arriver sur la tablette avant la fin de l'année
    Autonomie: selon vos usages. Pour ma part, la tablette seule tient environ 7 heures, avec le dock clavier, l'autonomie s'élève à 11 heures environ. Sachant que je ne l'utilisais pas en permanence, la batterie pouvait tenir en charge pendant deux à trois jours.
    Applications: La tablette dispose de toutes les applications auxquels vous pouvez vous attendre, en outre ce n'est pas une version chinoise, elle dispose donc de tous les services de google (google play, maps, gmail, etc.)

Usage personnel: J'utilisais cette tablette comme d'un outil de travail (surf sur internet, gmail, traitement de texte et prise de note) ainsi que en adéquation avec une manette playstation (totalement compatible) pour jouer a des petits jeux sympas comme gtaIII.

Prix de vente: Je vends la tablette avec ses accessoires et la housse pour un total de 2700kuais.

Bien sur, vous pouvez venir vérifier que tout est en état de marche avant de vous décider. J'habites a coté de Zhongshan Park, métro Jinshajiang Road.
    Contactez moi par email: david*cinquante trois*@gmail.com (en remplaçant ce qu'il y a entre les ** par les chiffres)

Comme d'habitude, je ne dispose pas d'énormément de temps pour vendre la tablette donc ce sera premier arrivé premier servi.

Merci!

Fichiers attachés:

#1 davidung, 6 Décembre 2012
    Dernière édition: 6 Décembre 2012
  2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Photo 2 et 3 : Hééééééé..., mais il est cassé, ton ordinateur !

S_Je_sors

3. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    tablette vendue !

Partager cette page