Vends appareils photo professionnelle et equipement de bureaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Bonjour,
J'ai mon amie qui est photographe professionnelle de mode, elle a son propre studio de design dans un grand loft sur taojin lu. Changeant d'activite elle souhaiterai vendre tous son equipement: 2 appareils fotos profesionnelle haut de gamme Canon, des lampes d'eclairages professionnelles. Du materiel informatique; un ordinateur Apple+ 7 PC, tables+chaises, 4 sofas, des climatiseurs (5 gros qui se tiennent tout seul, certains font du chaud et du froid et 2 petits clims qui s'accrochent au mur), un fax, un mannequin pour les vetements etc...

Dernière édition:
Matériel photo

Bonjour,

Aurais tu plus de précision sur le matériel photo ? Modèle de l'appareil et des objectifs ?

Un grand merci !

Sylvain

Detail des appareils fotos

Réflex Numérique EOS-1Ds Mark II - Capteur CMOS plein format 16,7 Mégapixels
Écran LCD 230.000 pixels - Processeur DIGIC II - Compatible Compact Flash et SD
Equipe d’une laniere Canon pour maintenir l’appareil en equilibre sur la main du photographe
Caractèristiques Principales
· Capteur CMOS plein format 16,7 millions de pixels
· 4 images par seconde
· Séquences de 32 vues en continu
· Logiciel de traitement des fichiers RAW
· Processeur DIGIC II
· Système flash E-TTL II
· Large plage de sensibilité
· Robuste boîtier tout temps en alliage de magnésium
· Deux logement/systèmes de carte mémoire (CF et SD)

· Écran LCD 230.000 pixels

Pour plus de details, je vous renvoie vers le lien de rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflexs-numeriques/CANON/365586-EOS-1Ds-Mark-II-livre-avec-boitier-Wi-fi-WTF-E1.htm

Pour le Zoom profesionnel transtandard 24-70 mm . Ouverture f / 2.8 . Motorisation USM . Série L .
Renplaçant du 28-70/2,8L USM avec focale grand-angle élargie, autofocus plus rapide, définition accrue, mise au point mini ultra-courte, motorisation USM et étanchéité renforcée.

Ou un autre zoom de taille plus petite 17-85 mm, 1:4-5.6 IS USM, diametre 67 mm

1 Filtre Canon UV Multicouches Diametre 77 mm
1 Pare soleil Canon EW-83F et un autre modele EW-73B, de taille plus petite
2 batteries Ni-MH Pack NP-E3, Pack contenant une tension nominale 12V, 1,650 mAh résistant à l’eau. Utilise le chargeur NC-E2 (rechargé en 120 minutes). 325 g. Compatible avec EOS-1Ds Mark II, 1Ds, 1D Mark II, 1D.

1 Chargeur Canon qui permet de recharger 2 batteries Canon a la fois, permet egalement de les decharger.
Egalement un coupleur batterie qui permet d’utiliser l’appareil en interieur avec la prise secteur, reference canon DC COUPLER DC-E1
Ainsi qu’une sacoche pour ranger le Canon mark II D2s et son zoom.

L’autre appareil photo etant un contax 645 tout equipe comme le Canon Eos Ds Mark II.
Pour plus de details, envoyer moi un message prive et je vous enverrai les photos de l'appareil et ainsi que que le pack de l'appareil

Fichiers joints

• canon eos D1ds.jpg
    canon eos D1ds.jpg
    60 KB · Vues: 4
  • objectif canon.jpg
    objectif canon.jpg
    33,9 KB · Vues: 2
  • cache soleil.jpg
    cache soleil.jpg
    31 KB · Vues: 2
  • filtre anti UV.jpg
    filtre anti UV.jpg
    34,8 KB · Vues: 1
  • contax 645 equipe.jpg
    contax 645 equipe.jpg
    94,7 KB · Vues: 4
Le materiel est en excellent etat, c'est un achat recent. A voir absoluement. Cela reste un bijou de technologie, reserve aux pure connaisseurs et photographes professionel. N'hesitez pas a me demander plus de details, je ne suis pas connaisseur mais c'est ma copine la pro, moi je suis un petit amateur a cote:MDR:

Salut,
Le Apple etait un G4, il est parti des la premiere de liquidation. Tres beau produit au design tres attractif. mais il reste encore des PC Pentium IV, 3 Ghz.

1DS MkII

Bonjour,
avez vous toujours votre appareil et vos objectifs ?

Aymeric

Elle change complètement d'activité!!!
C'est bien dommage tout ce beau matériel ! :|
Vraiment dommage que je ne sois pas équipé Canon, as-tu essayé les forums locaux comme www.dchome.net? (si tu veux un coup de main de ce côté, tu me dis)

oui je sais c'est dommage pour elle mais que veux tu, peu de monde ont les moyens de mettre de l'argent dans un appareil aussi cher de cette qualite. Le commun des mortels choississent un appareil moins puissant pour un prix plus raisonable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.