1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VENDS Appareil photo numérique Hybride Olympus PEN E-P5

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Val et dam, 14 Février 2016.

1. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

j'ai reçu en cadeau cette appareil photo Hybride Olympus PEN E-P5. C'est un appareil de très bonne qualité et polyvalent (objectif interchangeable) mais je le vends car j'en ai déjà un.

Il n'a jamais servi, aucun déclenchement! Tous les films protecteurs sont encore sur les différents éléments de l'appareil.

Vendu avec:
    . boitier full noir, flash intégré retractable et écran amovible
    . objectif interchangeable olympus 14-42, F3,5-5,6
    . oeilleton deporté
    . carte SD 8g
    . batterie
    . coque protection cuir marron et dragonne
    . cordon alimentation
    . boite d'origine avec logiciels d'installation

Voici une revue pour vous parler de l'appareil plus en détail avec un avis extérieur:
    http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/olympus-pen-e-p5-p16337/test.html

ça valeur est de RMB 5550, je le vends à RMB 2500. Pour rappel, il n'a jamais servi, meme pas une seul fois.

Vous pouvez me contacter par MP ou wechat: uplaboum.
    Il est à voir sur Shanghai Library.

Amis photographes, à bientôt

Damien

Fichiers attachés:

#1 Val et dam, 14 Février 2016
    Dernière édition: 10 Novembre 2016

Partager cette page