1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends appareil photo Lumix DMC-FX500

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par maru_wa, 1 Juin 2008.

1. maru_wa

maru_wa Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite revendre un appareil photo numérique compact Panasonic Lumix DMC-FX500 (couleur "silver", appelé Lumix DMC-FX520 en Chine).
    Quelques caractéristiques de ce modèle:

• prix TIPA 2008 du meilleur compact numérique
    • capteur 10 MPixels
    • grand angle 25mm et zoom optique 5x
    • écran tactile 3"
    • mode de contrôles manuels
    • mode vidéo HD
    • boîtier métallique d'excellente qualité
    Pour plus d'infos: fiche produit

Il est en parfait état et n'a quasiment jamais servi. Il est très agréable à utiliser et est l'un des rares compacts à disposer de contrôles manuels.
    La raison pour laquelle je souhaite m'en séparer est qu'il ne convient pas tout à fait à ce dont j'ai besoin. Je prends principalement des photos en intérieur, avec une faible luminosité, et à moins d'utiliser le flash, le résultat n'est pas toujours satisfaisant (c'est généralement le cas sur les appareils compacts). Je compte donc revendre ce compact pour investir dans un appareil reflex (les magasins en Chine n'ont malheureusement pas l'air de pratiquer le "satisfait ou remboursé").

Les menus de l'appareil sont traduits dans de nombreuses langues, dont le français et l'anglais. Le manuel inclut dans la boîte est en chinois mais il est téléchargeable en français sur le site de Panasonic (je peux vous l'envoyer par email).

Prix: 2400yuans pour l'appareil dans sa boîte d'origine et avec tous ses accessoires de base + carte mémoire SD 2GB de marque Panasonic + un étui en cuir

N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions. Nous pourrons nous rencontrer sur Shanghai et vous aurez l'occasion de tester l'appareil pour vous assurer qu'il fonctionne parfaitement.

#1 maru_wa, 1 Juin 2008
    Dernière édition: 1 Août 2008
  2. hamza

hamza Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

ton appareil m'interesse, on peut en discuter. envoie moi ton numero de telphone ou une adresse e-mail ou je peux te joindre.
    A+

3. maru_wa

maru_wa Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Hamza!

Merci pour ta réponse.
    Je serais ravi d'en discuter avec toi. Malheureusement, je ne sais pas trop comment on peut faire. Je n'ai pas envie de laisser mon email ou mon numéro de tel sur le forum... Les messages privés ont l'air d'avoir été désactivés. As-tu une idée de la façon dont on peut s'y prendre?
    Sinon, on n'a qu'à se donner RDV directement dans un lieu facile à trouver...

4. maru_wa

maru_wa Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Hamza,

Bon, j'ai ouvert une nouvelle boîte email pour que tu puisses me contacter, si tu es toujours intéressé:
    maru_wa [at] ymail.com
    ( remplacer le [at] par @ )

A+

5. PascalJ

PascalJ Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    L'appareil est il vendu? Je viens de perdre le mien... S'il ne l'est pas encore: 13621935071

6. maru_wa

maru_wa Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour PascalJ,

Merci pour ta réponse. Possédais-tu également un FX-500?
    L'appareil n'est pas encore vendu. J'essaierai de te téléphoner demain dans la journée pour qu'on en discute.

7. maru_wa

maru_wa Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai modifié l'annonce pour baisser le prix de l'appareil + étui + carte mémoire SD 2GB à 2400 yuans.
    Il est également possible d'acheter l'appareil + l'étui à 2300 yuans.

Partager cette page