1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Alienware M17XR3 de decembre 2011

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Karlipoil, 26 Avril 2013.

1. Karlipoil

Karlipoil Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Localité:
    Caoxi Bang BAng Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vends mon alienware car je vais en changer

pour les spefs:

ALIENWARE M17x - Ordinateur Portable 17,3''
    Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - Ecran 17" WLED Full HD - Résolution 1920 x 1080 pixels - RAM 8192 Mo - Disque dur de 1,5 To (7200 tours/minute - RAID 0) - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M 1,5 Go - Port HDMI 1.4 - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi N - Lecteur de cartes 9 en 1 - Enceintes en façade avec caisson de basses - Clavier rétroéclairé AlienFX - Batterie 9 cellules - Poids 4,26 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

clavier azerty, AC française

J' en ai pris extrêmement pris soin nettoyé tous les mois, utilisé avec plaque ventilée etc etc

je le vends à 9000 RMB (prix neuf 2100€) à voir à xujiahui, je rajoutes des photos ASAP

me contacter en MP

la bise

#1 Karlipoil, 26 Avril 2013
    Dernière édition: 26 Avril 2013
  2. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0