1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends 3 paires de chaussures femme taille 39

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Lisa Pringenton, 15 Août 2014.

1. Lisa Pringenton

Lisa Pringenton Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Ces 3 paires n'ont presque jamais ete portees:

1 paire Camper : chaussures plates marron avec dessin original 200 CNY

1 paire Dior : chaussures bleues vernis a talon de 7 cm, 800 CNY

1 paire Zara : chaussures noires a talon de 7 cm, modele classique tres pratique pour les office lady, 200 CNY

Je peux envoyer les photos par email.

Si quelqu'un est interesse par les 3, je peux grouper les 3 paires pour 1000 CNY.

A bientot
    Lisa

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Paie ta mycose!

• J'aime J'aime x 2
  3. Lisa Pringenton

Lisa Pringenton Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Août 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Dis donc, ca t'ennuirait de ne pas ruiner mon post ?
    En plus, t'exageres, c'est pas parceque tu portes les chaussures de quelqu'un d'autre que tu te chopes une mycose, enfin ca depend de l'hygiene de la personne bien sur.

• J'aime J'aime x 1
  4. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Porter des chaussures de seconde main c'est augmenter le risque de chopper une mycose, c'est un fait. Le fait que je me suis chope un sida des pieds avec un ebola des chevilles ne change rien a ce fait.
    Desole, c'est vendredi. Mais voyez les choses du bon cote, je vous fait monter votre post dans les articles recents.

Partager cette page