1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends 2 radiateurs a l'huile quasi neufs, cause : Retour en france !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par spiritsylver, 29 Avril 2011.

1. spiritsylver

spiritsylver Membre Actif

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends mes 2 radiateurs à huile pour 500 RMB car je rentre début juillet en France. (prix d'achat 1000 RMB environ : (blanc = 350 RMB moyenne gamme; noir : 650RMB haute gamme), le blanc a une puissance de 1900 Watt, idéale pour une pièce de 30 m2 environ et l'autre de 2800 W soit pour une pièce de 50m2 environ, Ils ont servit l'hiver 2010 seulement et achetés milieu décembre dernier.

La différence avec des radiateurs électriques c'est qu'ils ne ne pompent pas constamment l'électricité pour alimenter les résistances. L'huile est une bonne source pour garder la chaleur longtemps, le radiateur utilisera l'électricité pour chauffer les résistances, qui eux mêmes réchaufferont l'huile. Lorsque l'huile est bien chaude, l'électricité est aussitôt stoppé pendant plusieurs minutes, ce qui permet en fin de mois de faire des économies d'énergie, pour la même performance de chaleur.

pour me contacter : sylvester_djualim@hotmail.com ou tel : (+86) 186 0179 7203

Je vis à Shanghai à Changning district, entre les rues yan'an west road et Panyu road.

IMG_1200.jpg IMG_1201.jpg IMG_1202.jpg IMG_1203.jpg

#1 spiritsylver, 29 Avril 2011
    Dernière édition: 5 Mai 2011
  2. spiritsylver

spiritsylver Membre Actif

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Radiateurs à vendre toujours d'actualité !

Partager cette page