1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vendredi, le jour de...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par 何昂湍, 27 Juin 2014.

?

Pour "Alma, Corazon y Vida" vous vous sentez plutôt :

Sondage fermé 25 Octobre 2014.
  1. Original

20.0%
  2. Original, mais pas pareil

0 vote(s)
    0.0%
  3. visiter un asile

0 vote(s)
    0.0%
  4. En ruth

0 vote(s)
    0.0%
  5. mielleux et romantique

0 vote(s)
    0.0%
  6. une envie d'escargot

40.0%
  7. Vivelle-dop Style

20.0%
  8. proche de Dieu

40.0%
  9. Représenter le Underground

40.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Saviez-vous que Vendredi, bien avant d'être le jour des trolls, était le jour de Vénus la déesse de l'amour, donc je vous propose de choisir quelle version parmi les 9 différentes de cette chanson vous préférez, il y en a un peu pour tous les goûts :

A/La version originale :

B/La version originale 2 :

C/La version "bistrot des anciens":

D/La version Bombe sexuelle :

E/ La version ultra-lover :

F/La version lesbienne :
    https://www.youtube.com/watch?v=A50jOVAyW2A

G/La version "cumbia du gossbeau":
    https://www.youtube.com/watch?v=2JYry38HHD0

H/La version sans parole du dieu de la guitare Flamenco (paix à son âme) Paco de Lucia :
    https://www.youtube.com/watch?v=46KN3iX2bwQ

I/ Ou enfin la version Hip-Hop (qui n'a de commun avec l'original que le titre, mais qui est quand même très posée):
    https://www.youtube.com/watch?v=Dwkum9h9HkI

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    Vendredi c'est pas le jour des raviolis

• J'aime J'aime x 1
  3. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Ratings:
    +479 / -4
    Nan, justement ce qui est intéressant, c'est d'avoir des versions dans pas mal de styles pour la même chanson, à la base j'écoutais plutôt la version flamenco, mais certaines autres sont sympas aussi.

Autrement, si vraiment vous aimez pas le style latino, je peux toujours vous proposer un peu de country :

4. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Question philosophique: un topic dont le titre comporte le mot vendredi permet-t-il de poster des réponses dont la teneur est typique des réponses d'un vendredi, et cela durant la semaine?

5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Utilisons ce topic pour determiner le sujet trolling du vendredi....
    Je propose donc :
    1. A quand un M&M's megastore a Shanghai?
    2. Les chinois sorties d'ecoles sont des robots sans data. (experience dans ma trading)
    3. Quel type de nouille preferez vous en chine? (ou alors avec les differentes sortes de tofu)

6. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    1) Dis celui qui n'a jamais testé les M&Ms amande, cerise, menthe ou noix de coco...
    2) Dis celui qui ne se voit qu'en concurrence avec les diplômés chinois plutôt que comme un collègue... mais crois moi, bosser entourée de jeunes ayant une culture abyssale de leur propre domaine et ayant une mentalité de lycéen, ça use...
    3) J'avoue, j'en mange plus non plus, il y a un truc dans leurs épices ou autres qui n'est pas compatible avec mon système digestif (et pourtant je mange à la cantine de mon boulot tous les jours)

7. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Ratings:
    +479 / -4
    Saviez vous, concernant les jours de la semaine, que

Le lundi est le jour de la Lune, donc ,n'hésitez pas à montrer votre face cachée ce jour là,
    Le mardi est le jour de Mars et donc pas celui des M&M's, la référence à ladite confiserie est cohérente mais peu précise par rapport au sujet
    Le mercredi est le jour de Mercure donc c'est un bon moment pour prendre la température
    Le jeudi et le jour de Jupiter, le moment d'aller boire des Jupiler,
    Le vendredi est le jour de Vénus, et non celui des trolls, et c'était justement l'un des objets de mon post, signaler que ce jour est plus propice à l'épilation qu'à la propagation de créatures velues,
    Le samedi c'est le moment de faire la roue, parce que Saturne
    et le dimanche, comme son nom anglais l'indique, est le jour du soleil.

mais si vous voulez un sujet, je propose la question suivante :

Peut-on troller
    - une fois un sujet?
    - Mille fois un sujet?
    - Une fois mille sujet?
    - Mille fois mille sujet?

À laquelle je répond :
    On peut troller une fois un sujet mais pas mille fois un sujet, on peut assujettir mille fois un troll mais pas une fois mille trolls... euh non, c'est pas ça...

On peut troquer mille sujets contre un troll drôle, mais pas un sujet contre mille drones de trolls... euh non, c'est pas ça...

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    On peut troller une fois mille personnes et continuer a troller mille fois mille personnes.

Partager cette page