Vendredi c est ravioli

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
436
20
63
france
demain vendredi 27
si y a un ou deux volontaires pour nous rejoindre quelque part pour boire un verre ou 10, la soiree debutera surement sur hengshan pour continuer ailleur et finir ou le vent nous portera ...

repondez ici ou par mp si ca marche encore
 
ok les inscriptions sont fermees pas de candidats.... c'est consternant
 
Prends toi y un peu plus tot la prochaine fois Alf

Moi ca m'aurait bien dit mais a moins de 24h de l'echeance, tout bon fetard a Shanghai a deja son vendredi soir de booke. :chapeau:
Bonne tournee, et qui sait, on se croisera peut etre dans le soiree anim_pint oui-chef
 
desole
c etait impro totale et c etait un peu l idee aussi
la terreur c est de se retrouver avec 80 participant de devoir booker un bar entier , negocier les tarifs , supporter les plaintes .. ca c est les soirees bonjourshanghai officiele et j envie pas les organisateurs ( respect les gars )

donc pour un echec , on etait deja 8 entre les potes officiels et les membres du forum ( dont Adrien nouveau a Shanghai arrive la veille qui a eu droit a un acceuil grandeur nature )

on remet ca vendredi prochain ca laisse du temps cette fois ci , laissez vos num de phone ici ou en MP
mais l organisation se limitera a envoyer un smes pour dire "on est la"
quand on y sera ou... ptetre la veille.. ( aille deja ca se complique )
si ca vous dit ?
 
ca me branche bien Alf! dommmmmage que je n'ai pas vi ton post en temps et en heure!! a la semaine prochaine alors...!!!
 
cool
envie moi ton tel en mp on s appelle vendredi deb de soiree

au suivant :)
 
salut,
je ne suis arrive ici qu hier et je suis partant pour aller boire un verre n importe quand. Mon num c est 15900482947
 
yep
c est parti meme heure meme endroit

19h30 au sasha on se retrouve au comptoir exterieur

et si demain il pleut on avisera
 
mon phone 118 218

a dem 1
 
Dernière édition:
one more time

les volontaires un pas en avant

meme procedure ...
 
ciao alf

ca se trouve ou le sasha peut etre je pourrais etre de la partie rien de sur mais si tu pouvais me donner l adresse ce serait cool.........

a plus montalbanoniark
 
ciao alf

ca se trouve ou le sasha peut etre je pourrais etre de la partie rien de sur mais si tu pouvais me donner l adresse ce serait cool.........

a plus montalbanoniark


hengshan + dongping

passe moi un coup de fil si t es dans le coin , mon num est 3 ou 4 post plus haut
 
merci alf
j ai pris note de l adresse et de ton phone ce soir je serais pas la mais ce n est que partie remise............yuk

bonne soiree

montalbano