vendre des vetement des grands marques avec peit prix a shanghai

  • Auteur de la discussion lisa_k
  • Date de début
L

lisa_k

Guest
Bonjour a tous, je vends des vetements des grandes marques a shanghai, dans la concession francaise(a huaihaizhong lu). Ils sont 100%vrai. Ce sont des stocks de l'usine qui fabrique pour des grands marques. Marque je peux avoir: comptoir des cotonnier, anne fontaine, burberry, see by chloe, armani..........
Tous les type de vetement ( homme, femme, baby)
Pour commander ou chercher une marque/modele particulier , merci d'envoyer le mail a

yes_nini@hotmail.com

cherche en meme temps qui a deja une showroom a shanghai pour distribuer ces marques.
 
Bonjour,

A quel pourcentage sont tes articles par rapport au prix de base ?

Y a-t-il un moyen de voir toutes les marques et articles sur un site ou catalogue en ligne ou bien fait-on une recherche par marque, et on te demande pour les modeles apres selection ? Un showroom ca serait parfait... reste plus qu'a trouver !
 
J'en profite pour proposer un article Louis Vuitton (vrai bien sur), porte monnaie pour femme, marron. Il est d'occasion je m'en suis servi 6 mois, mais il n'a aucun defaut et je cherche a m'en debarrasser pour des raisons personelles. On me l'avait offert a un prix de 325 euros quand jetais encore a Paris.

Si tu trouves un showroom et que tu penses que mon article peut y trouver une place, fais moi signe.
 
Bonjour,
Je ne distrubue que des vetement, bientot je vais faire une site pour tous les collection.Ca depend des marque, le prix est en moyen 1/3 avec le prix officiel
 
J'en profite pour proposer un article Louis Vuitton (vrai bien sur), porte monnaie pour femme, marron. Il est d'occasion je m'en suis servi 6 mois, mais il n'a aucun defaut et je cherche a m'en debarrasser pour des raisons personelles. On me l'avait offert a un prix de 325 euros quand jetais encore a Paris.

Si tu trouves un showroom et que tu penses que mon article peut y trouver une place, fais moi signe.

sans vouloir faire de pub, tu as e-bay :)
 
Merci Lisa de tes infos. Tes prix sont attractifs. J'ai fait une commande pour moi et ma soeur. A tres bientot!!
 
vetement de marque

bonjour je serrais interesser pour vos vetements pourriez vous vous m envoyer des photo de se que vous vendez aussi bien homme femme enfant ainsi que baskette pour toute grande marque le plus rapidement possible merci
 
En effet, ce sont de belles copies...

Sur quel point tu peux dire ce sont des copies????? Je commence a vendre il y a deja quelque annees . Ce que je peux rassurer pour mes clients est que: si tu achete avec moi il y a une copie, je te rembourse 10 fois de prix a paris. Merci de ne pas insulter les qualites de mes vetements! Si tu es un concurrant, c est quand meme con de devaloriser les produits des autres! RIDICULE!!!!!!
 
bonjour je serrais interesser pour vos vetements pourriez vous vous m envoyer des photo de se que vous vendez aussi bien homme femme enfant ainsi que baskette pour toute grande marque le plus rapidement possible merci


Bonjour KIMI, je ne vends pas des baskets. On a tellement de vetement que c est difficile de metrre tous les photos sur le site.Vous pouvez me dire les marque que vous voulez chercher. Je vais vous envoyer des photos. Merci de visite regulierement notre site. Si je suis a shanghai, je vais renouveller souvent.
Lien retiré
 
Personnellement j'ai rien contre lui ni contre toi, mais quand on annonce quelque chose il faut des preuves, donc c'est facile de dire que c'est des copies, il/elle pourrait expliquer.

Par contre, je voulais savoir ce que tu avais pour homme car je n'ai pas vu sur ton lien. Si tu veux m'envoyer des photos ainsi que les prix de vêtements pour Homme et Femme car ma femme et moi sommes intéressés.
misterasi@hotmail.fr
merci beaucoup
Moi aussi j'aimerai bien de savoir pourquoi il dire ca. Il y a vraiment des gens grave dans leur tete!
 
Bonjour, je ne dis pas non plus que ce sont des copies, mais en tous cas, on commence à voir à Shanghai dans certains marchés d'habits (marché aux faux?) des vetements marqués "comptoir des cotonniers" ou autre, les meme genre qu on voit sur ton site. Tout ca, a des prix derisoires, a partir de 40-50 RMB.
Donc, voila, c'est juste pour info, chacun en fait ce qu'il veut ! Cela dit, n'oublions pas que nous sommes en Chine, et si on achete du faux, autant le faire en connaissance de cause !
 
ok, D'abord merci pour ces infos. Mes prix sont beaucoup plus cher que "40-50yuan" . Si vous trouvez les prix "40-50yuan" ce que je peux dire est : felicitation, peut-etre c est un faux.D'ailleur je vais 2 fois par mois en europe avec ses vetements, des douaniers ont aucun doute pour ces vetements. je suis deja assez occupe avec mes clients chinois.je ne fais plus de debat sur vrai ou faux. si tu ne fais pas confiance avec nous. n'achete pas.
J ai recu beaucoup de mail concernant les meme question, je reponds une fois pour toute ici.

1. j'ai pas de boutique a shanghai, donc pas possible d'essayer. pour les tailles, vous choissisez normal selon le taille 36,38.....
2. pas repris,echange possible s'il reste encore le taille.
3. en cherchant une marque special, merci de m envoyer le mail.

voila merci a tous.
 
salut les filles, les nouveautes marc jacobs et cacharel sont pret sur le site. BON SHOPPING!
 
Je n'ai rien contre toi, mais je pense qu il faudrait arreter d'utiliser ce site pour essayer de fourguer du fake à ses compatriotes...
 
pour certain commentaire sans aucun respet, je ne peux pas les empecher de dire. Mais avant de parler quand meme il faut brosser les dents et riner la gueule.

RAPELLE:
VERIFICATION DANS LA BOUTIQUE EN FRANCE OU A SHANGHAI ACCEPTER!

SI C EST UN FAKE, JE VOUS REMBOURSE 10 FOIS LE PRIX EN EURO.

Merci encore une fois pour des clients fracais adorable de votre confiance. J essaie de faire mieux possible pour vous!