1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vendeurs de vins ou sont ils?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par limo, 26 Février 2013.

1. limo

limo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr Chers ami(e)s
    jRECHERCHE des VENDEURS DE VINS francais (vins blanc / rouge / rosé ) de BONNE QUALITE en chine (guangzhou OU AILLEURS ) qui fONT des livraisons HORS CHINE par exemple en Afrique ou ailleurs j'aimerais que vous me confirmiez vos prix, conditions de vente et de paiement.

AU CAS CONTRAIRE si vous ne faites pas des livraisons HORS CHINE j'aimerais que vous me confirmiez vos prix, conditions de vente.

Cordialement

#1 limo, 26 Février 2013
    Dernière édition: 26 Février 2013
  2. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour cher ami

Donc tu veux acheter du vin français, mais en Chine, pour le faire livrer en Afrique. C'est bien ça? :lol:

Il doit y avoir plus simple...

3. limo

limo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Maroc ,Cap vert et mexico ,,merci

4. gvabordeaux

gvabordeaux Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2013
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Monsieur,
    Je suis le directeur d'un groupement de 26 viticulteurs Bordelais. Nous expédions nos vins dans le monde entier.
    Vous pouvez me contacter et me préciser votre demande.
    Cordialement,
    Mr VINCENS
    gvabordeaux@yahoo.com

5. Pierre Lély

Pierre Lély Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Localité:
    PARIS - CANTON
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour GM Distribution, un négociant de vin qui propose plus de 500 références.

Nous proposons des vins provenant directement de producteurs : mise en bouteille au château ou au domaine, capsules CRD, récoltant....
    Nous sommes équipés pour faire et coller les contre étiquettes dans la langue de votre choix.

Nous offrons par exemple des Bordeaux rouge à partir de 1,40€ départ chais.
    Notre gamme comprend des Bordeaux, Bourgogne, Côtes du Rhône, Provence, Alsace, Champagne, Val de Loire, Roussillon, vins aromatisés... en rouge, blanc, rosé et pétillant...

Nous livrons en TC full avec la possibilités de mélanger les appellations ou à la palette chez votre transitaire.

Merci de me contacter pour de plus amples informations.

Bien cordialement

Pierre Lély

pierrelely@yahoo.fr

6. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page