1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vendeur EBAY recherche fournisseur ( iphone , electronique etc )

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tuteur05, 11 Décembre 2010.

1. tuteur05

tuteur05 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je suis vendeur sur ebay

Je recherche avant tous un fournisseur pour iphone ( authentique ) , Même si un particulier me les achètes en magasin pour me les revendre !

Ensuite je suis a la recherche de fournisseur de détecteur de radars.

Etudie toute proposition , Merci

Maxime

2. tuteur05

tuteur05 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche aussi des ipod d'apple , Merci

3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Les prix pour les grandes marques sont quasiment les memes partout dans le monde.

En magasin, les prix pour ces produits Apples peuvent etre sensiblement moins cher mais en rajoutant le transport, ce n'est pas si rentable que ca...surtout si tu dois partager les benefices avec quelqu'un en Chine.

D'autant qu'il y a risque que ce soit confisque' en douane car la personne n'aura certainement pas de licence d'exportation pour produits Apple, ni toi de licence d'importation.

4. diana-liang

diana-liang Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

On offre lea batteries iphone,unique model,s'ils vous interessent, contacte moi
    mon e-mail:lcx@kayobattery.com
    le site:www.kayobattery.com

5. INERYS

INERYS Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Localité:
    China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Oui je confirme les Iphones neufs ne presentent pas de reelles opportunites. Les prix sont legerements moins chers qu'en France. Apres il peux y avoir de meilleurs opportunites pour de l'occasion a condition de les acheter sur Hong Kong mais je ne conseille pas.

J'ai travaille pendant 2 ans dans la Hifi en Chine (mp3, mo4, boobox, tv...sous licences dora, spiderman....dans le jouets). Apres tu peux retrouver des produits interessants mais sans marques.

Apres si cela t'interesse j'ai des figurines collectors qui viennent du japon. Contactes moi sur florian@inerys.com.hk........si tu veux plus d'infos.

Bon courage

@++

6. tuteur05

tuteur05 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de vos réponse , je recherché ce produit ( iphone ) car je pensais qu'il y avait une bonne marge a faire dessus pour une revente en france !

Je suis donc toujours a la recherche de produit ( high-tech ou autre ) a un prix très intéressant comparé a la france

Merci

Partager cette page