1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend - velo longue distance trooper3500

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Gudule, 14 Décembre 2012.

1. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

apres 2000km de Shanghai a Shenzhen, je vends mon velo de longue-distance car je pars de Chine.

De marque GIANT, c'est un TROOPER 3500.
    Achete 2800RMB il y a deux mois.
    J'en ai pris grand soin pendant le voyage et l'ai emmene plusieurs fois aux boutiques Giant sur la route pour maintenance.

C360_2012-11-06-12-00-22_org.jpg C360_2012-11-06-12-00-46_org.jpg

Je le vend 2000RMB avec tout mon equipement.

L'equipement comprend une lampe frontale tres puissante, une lampe arriere, des pedales de rechange, des chambres a air de rechange, la triple-sacoche arriere et le sac avant. La selle est neuve et speciale pour les voyages de longue-distance. Tout cet equipement m'a coute plus de 1000RMB.

Le prix est a negocier si vous voulez que le velo, l'equipement... je suis ouverte a toutes possibilites.

Je pars vendredi 21 decembre donc cette vente est URGENTE.
    Je suis prete a negocier avec celui/celle qui me dit "je le prends maintenant avec tout ton bazar".

N'hesitez pas a me contacter par mail a tweetie_ti@hotmail.fr ou a me contacter par telephone au 13122603101.

Merci.

Partager cette page