Vend Velo Fixie rouge et noir

• Auteur de la discussion Trstn
  • Date de début
T

Trstn

Guest
Salut !

Pour cause de retour en France je vend mon vélo Fixie acheté a Shanghai en Octobre dernier, encore neuf avec une pompe et un cadenas Giant. Idéal pour se déplacer rapidement dans cette grande ville.
Acheté 1200 rmb, je le vend 900 rmb (négociable).

Disponible a West Nanjing Road et aux alentours

Tristan
131 2778 5237

B

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
339
Ratings
34
53
40
  • B

BBAYS_

Bonsoir,
Une petite question de mon coté : ou l'avez vous acheté ? Je dois être déconnecté des prix mais 1200 RMB pour un fixie, c'est une bonne affaire ! (comparé aux prix de france et d'ailleurs)

T

Trstn

Guest
Salut,
Ah oui c'est une très bonne affaire, je l'ai acheté à un chinois qui commande les pièces et les monte en fonction des couleurs que tu choisis.
Le fixie t'intéresse ?

david974

david974

Membre Gold
28 Mar 2010
470
Ratings
84
58
  • david974

david974

Bonjour je viens pour un renseignement au niveau du prix, il m'a semble vori des velos similaire sur bonour chine meme a 600 RMB est ce qu' une negociation est envisageable avec comme plafond 600 RMB?

xml

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
2 420
Ratings
1 936
148
guangdong
  • xml

xml

woaw le bordel sur le bureau , ca me rappelle un post :search:

T

Trstn

Guest
Bonjour je viens pour un renseignement au niveau du prix, il m'a semble vori des velos similaire sur bonour chine meme a 600 RMB est ce qu' une negociation est envisageable avec comme plafond 600 RMB?
Salut, tu as du voir des fixies achetes sur taobao, je te les deconseille a cause de leur qualite mais on peut discuter du prix bien entendu.

Voici mon numero de telephone n'hesite pas: 189 1496 3032

Tristan

T

Trstn

Guest
J'avoue que la couleur rouge est mieux mais lui je ne sais pas si c'est un vrai ou pas, tu peux m'aider peut etre, http://www.bonjourchine.com/threads/vend-fixed-gear.109801/
Je ne sais pas ou il l'a achete mais juste avec la photo je ne peux pas dire grand chose sur la qualite :/
Si tu veux tu peux venir voir le mien ce soir ou demain dans la journee et juger par toi meme, je pars bientot donc je suis pret descendre le prix.

Le numero ou tu peux me joindre: 189 1496 3032, demande Tristan