1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend Velo elliptique quasi-neuf!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par So., 29 Août 2012.

1. So.

So. Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Vend vélo elliptique Domyos (ref. VE750), avec différents programmes pré-enregistrés, ou d'autres programmables. Presque jamais utilisé, excellent état (vraiment presque neuf), démontable en partie pour le transport. Cf photo en annexe. Acheté chez Decathlon à 350 euros il y a 3 ans en France, à vendre pour 1.200 RMB prix final. A venir chercher sur le district de Jing'An. Velo elliptique.JPG Contact: solennhourdin@sapo.pt

2. Taisne

Taisne Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis intéressée par ce vélo elliptique. Mon téléphone est le 13671538793. J'habite changle lu. À bientot

3. letstellato

letstellato Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends egalement un velo elliptique Decathlon achete en Chine pour 300RMB. Peu utilise mais le minuteur ne marche plus, ce qui justifie le prix. Il est en tres bon etat car je ne suis pas une grande sportive...
    Il faudrait venir le chercher vers People Square.
    Envoyez-moi un message prive pour l adresse exacte.

4. Little Fanny

Little Fanny Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée, puis-je avoir des photos et les dimensions?
    Merci !

5. Taisne

Taisne Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis toujours intéressée . Puis je passer samedi matin? Merci

6. Taisne

Taisne Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerai passer cette apremidi, êtes vous dispo? Vous pouvez m'appeler au 13671538793, merci beaucoup

Partager cette page