1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend table de chevet 70rmb

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par anan, 19 Octobre 2014.

1. anan

anan Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Je vend 2 tables de chevet.

Une des tables est un peu abîmée mais ça ne se voit presque pas.

Prix neuf 220 rmb les 2 tables.

Je les vend 70 rmb les 2.

Tel: 156 1141 0692

Anny

Fichiers attachés:

• 324.JPG
      324.JPG
      Taille de fichier:
      317.8 KB
      Affichages:
      16
  2. anan

anan Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    toujours dispo

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Un conseil : Si vous montrez une photo essayez de cacher le défaut, ici on le voit clairement donc moi je serais intéressé uniquement pour vous en débarrasser (donc gratuitement, c'est une boutade hein je n'en veux pas du tout même gratuitement :p)

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Carrement, faisons perdre du temps et de l'argent a celui qui compte acheter !

Me rappelle lorsque j'etais arrive sur Shanghai et que j'avais trouve sur BC un radiateur a huile a vendre, le bonhomme habitait a bab-el-oued les oies. Une fois sur place, il m'explique qu'en fait on ne pouvait plus regler la temperature, le bouton avait fondu sur max. Ayant vite fait le calcul A/R en taxi ... j'ai demande un discount et l'ai quand meme pris mais je l'ai maudit ce con, il me l'avait bien mise profonde a ne pas mentionner le "defaut".

PS: trees ta bonne boutade, on rigole, on rigole !

Partager cette page