Vend Surface 3 (64bit 4GB Ram) avec accessoire + clavier français

Alex@chinoistips

Membre Silver
09 Déc 2014
24
5
48
63
Shanghai
chinoistips.com
Hello,

Je souhaite vendre ma Surface 3 car j'ai un nouveau laptop

achetée neuve en Juin 2015, elle est dans un état impeccable (j'avais investi dans une coque de protection, donc la tablette semble toujours neuve). Je ne l'ai utilisé que pour travailler sur excel et envoyer des emails. Je n'ai installé que très peu de logiciel dessus donc elle marche toujours parfaitement.

C'est la version 128 GB d'espace avec + de RAM (4 GB) et windows 10 avec processeur 64 bits. 2 processeur intel(R) atom(TM) x7 Z8700 CPU @ 1.60 GHz ; 1,60GHz;

C'est vraiment parfait pour faire de la bureautique, la tablette est très puissante, il n'y a aucun lag ou ralentissement même pour certains logiciel assez gourmand. Elle est aussi très légère ( moins d'un kilo) donc pratique pour voyager et a une autonomie aux alentours de 8 heures en fonction de ce que vous faites.

Je vend la tablette avec tous ses accessoires :

1) Clavier rétro éclairer qu'on peut débrancher pour l'utiliser en mode tablette (Clavier en Français azerty !!)
2) Le stylet, pour dessiner ou écrire à la main, très pratique quand on l'utilise en mode tablette
3) la coque de protection (un peu défoncé mais bon elle a 2 ans)
4) le câble pour relié la tablette à une TV en HDMI (pratique pour regarder des films)

Je vends le tout pour 300 euro, à l'époque, j'avais acheté tout ça pour un total de 900 euro.

Remise en main propre à Shanghai uniquement, j'accepte Euro ,Yuan ou bitcoin.
Vous pouvez venir voir la tablette ou l'essayer si vous voulez.

Voila mon wechat pour toute info supplémentaire : alex060788

A bientot

Alex

Edit : J'ai baissé le prix
Edit 2 : je me suis trompé dans le titre; c'est une surface 3 et non une surface 2
 
Dernière édition:
Hello,

Je souhaite vendre ma Surface 2 car mon entreprise m'en a donné une nouvelle.

achetée neuve en Juin 2015, elle est dans un état impeccable (j'avais investi dans une coque de protection, donc la tablette semble toujours neuve). Je ne l'ai utilisé que pour travailler sur excel et envoyer des emails. Je n'ai installé que très peu de logiciel dessus donc elle marche toujours parfaitement.

C'est la version avec + de RAM (4 GB) et windows 10 avec processeur 64 bits. 2 processeur intel(R) atom(TM) x7 Z8700 CPU @ 1.60 GHz ; 1,60GHz; et 128 GB d'espace disque au total

C'est vraiment parfait pour faire de la bureautique, la tablette est très puissante, il n'y a aucun lag ou ralentissement même pour certains logiciel assez gourmand. Elle est aussi très légère donc pratique pour voyager et a une autonomie aux alentours de 8 - 10 heures en fonction de ce que vous faites.

Je vend la tablette avec tous ses accessoires :

1) Clavier rétro éclairer qu'on peut débrancher pour l'utiliser en mode tablette (Clavier en Français azerty !!)
2) Le stylet, pour dessiner ou écrire à la main, très pratique quand on l'utilise en mode tablette
3) la coque de protection (un peu défoncé mais bon elle a 2 ans)
4) le câble pour relié la tablette à une TV en HDMI (pratique pour regarder des films)

Je vends le tout pour 500 euro (3900 yuan), à l'époque, j'avais acheté tout ça pour 900 euro au total.

Remise en main propre à Shanghai uniquement, j'accepte Euro ,Yuan ou bitcoin.
Vous pouvez venir voir la tablette ou l'essayer si vous voulez.

Voila mon wechat pour toute info supplémentaire : alex060788

A bientot

Alex

Pour 500 Euros tu peux quasiment avoir la Surface Pro 4. Bien qu'il y a les équipement qui sont cher avec, ils ont évolués aussi.
 
Clavier francais... mouaif, mais surtout quelle version de windows ? FR ? US ? CH ?
 
Oui mais pour un objet obtenu gratuitement. Je comprends pas comment oser le mettre aussi cher. Le prix d'un neuf.

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

non je ne l'ai pas obtenu gratuitement, je l'ai achete en 2015. c'est simplement qu'a present j'ai un ordinateur de fonction en plus. Donc la tablette ne me sert plus a grand chose. Puis bon l'ensemble a 300 euros ce n'est pas "si cher" comme tu dis.

Windows est en francais. (j'ai achete la tablette en France)