1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend site internet

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par zino, 21 Mai 2012.

1. zino

zino Apprenti

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je vend un site web ou laquelle vous pouvez vendre vetements, accesoires, chaussures etc
    La langue du site est que en francais!
    Pour toute questions n'hesiter pas a me joindre!!
    Website a voir!!

2. Jehanne

Jehanne Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse à votre vente de site et d'atelier

Bonjour Zino,

Je suis actuellement sur Guangzhou et je suis intéressée par votre offre concernant votre site internet ainsi que votre atelier d'artisans. Pourrais-je avoir l'adresse mail de votre site internet svp??
    mon numéro de téléphone à Guangzhou est le suivant: 134 1115 9367
    je vous remercie d'avance et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt, car je repars en voyage bientôt.

Bien à vous ,
    Jeanne.

3. dubailyon

dubailyon Apprenti

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour avez vous des model de site déja réaliser?

4. IDVisionStudio

IDVisionStudio Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

@dubailyon: je vois que vous êtes intéressé par un site internet et que vous en cherchez un pré-fait. Sachez que nous avons une offre spéciale pour la conception de votre site vitrine si tel est votre demande. Je vous laisse découvrir l'offre : http://www.idvisionstudio.com/Fr/services.php

Désolé pour l'intrusion, j'espère ne pas être hors limite.

Partager cette page