1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend site Internet trés bien classé en Chine | Agatube.com

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MOHAFAR, 17 Décembre 2012.

1. MOHAFAR

MOHAFAR Membre Actif

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis de paris et depuis environ 2 ans j'avait créé un site de partage de video et d'image comme le concept de Youtube.

Ce site www.Agatube.com a depuis une grande notoriété et surtout en chine ou il est très bien classé ( www.alexa.com vérifier son classement grâce a ce site) mon site internet reçoit plus de 10 000 visiteurs par jours, et environ 40 inscription de nouveau membre par jours et il compte 29 000 inscrits au total et peut recevoir plus de visiteurs si le serveur était plus puissant que celui que je paie actuellement car le site beug a chaque fois qu'il y a beaucoup de personne en ligne il faudrait un hebergeur un peu plus puissant.

Je souhaiterais le vendre car j'ai plus de temps a lui consacré donc si vous êtes intéresser faite moi votre offre à farmoh@laposte.net

Pas sérieux s'abstenir

2. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Pouvez vous m'envoyer votre estimation de prix de vente par email et chez quel hebergeur vous etes ?
    i.ba7@hotmail.fr

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Moi j'ai ceci , nous sommes loin des 10 000 visiteurs par jours .

Capture d’écran 2014-01-20 à 07.27.36.png Capture d’écran 2014-01-20 à 07.29.05.png Capture d’écran 2014-01-20 à 07.34.16.png

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
    Alexa n'est pas tres fiable, ca peut aider pour comparer les sites entre eux mais il ne faut pas trop faire attention aux chiffres.

5. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    ushio, le sujet a été créé en 2012...
    normal qu'on trouve pas les mêmes stats, surtout si le site a été abandonné à cette époque là...

6. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Arf , le boulet que je suis effectivement j'ai pas fait attention merci ;)

Partager cette page