1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend Scooter

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par VincentC, 5 Mai 2014.

1. VincentC

VincentC Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars de Shanghai à la fin du mois, et je vend donc mon scooter acheté en décembre 2013. Très bon état, pneu arrière neuf (j'ai du le changer la semaine dernière suite à une crevaison), chaine (j'avais pris la plus grosse chaine pour être sur de ne pas me le faire piquer :D) et aucun pépin à signaler. C'est un scooter de type vespa orange et noir - pour je ne sais quelle raison je n'arrive pas à attacher les images à cem essage (trop volumineux)==> n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour avoir des photos !

Je le vend 2000 RMB, et je suis disponible le soir à partir de 17h30 ou le week end - de préférence près de jing an temple mais je suis relativement mobile .. (bah oui, pour le moment j'ai encore un scooter :D).

Disponible fin mai.

Pour plus d'infos me contacter à vincentcatchall@gmail.com

J'en profite,si vous cherchez une coloc, ma future ancienne chambre sera dispo à partir du 1er juin, tout près de jing an Temple pour 2900 / mois. Plus d'infos par ici: http://www.bonjourchine.com/forums/annonces-immobilier-et-colocations-a-shanghai.16/

Merci,

Vincent

2. VincentC

VincentC Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualité :)

Partager cette page