1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend scooter type Vespa ETAT NEUF garanti juin 2014!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par clement_shanghai, 19 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. clement_shanghai

clement_shanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends mon scooter électrique acheté début juin 2013 car je rentre en France d'ici peu.

Scooter type Vespa dernière génération, couleur chocolat mat. Batterie d'environ 50km d'autonomie, et une vitesse max de 50km/h (amplement suffisant pour les rues de Shanghai). Il dispose bien évidemment d'une alarme antivol.

Il est dans un état neuf et est encore garanti jusqu'en juin 2014. (le moteur il est garanti trois ans). J'ai bien évidemment gardé la facture qui atteste de la date d'achat ainsi que du prix, auquel j'ai rajouté 80RMB pour l'installation de batterie amovible.

Il dort dans un garage depuis son achat. J'ai fait 1100 km (affiché au compteur), je précise que le compteur n'a JAMAIS été remis a zéro!
    Prix d'achat : 3100RMB (+80RMB)
    Prix de vente: 2800RMB (négociable dans la mesure du raisonnable)
    inclus:

• batteries amovibles (800W - 60V)
    • cadenas "U"
    • casque
    • K-way de pluie
    • chargeur pour batterie
    • second jeu de clés (scooter + cadenas + alarme)

Je propose d'accompagner le futur acheteur pour vous présenter à la boutique à laquelle j'ai acheter le scooter, afin qu'il vous fournisse une main d'oeuvre d'aussi bonne qualité qu'avec moi.
    Je suis à l'intersection entre la Kangding Lu & Yanping Lu. Vous pouvez passer le voir sans souci.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements.

Je suis joignable au (+86) 186 1694 4205 et par mail à clement.bouhana@gmail.com

A bientôt :)

DSCN0419.jpg DSCN0424.JPG

#1 clement_shanghai, 19 Août 2013
    Dernière édition: 19 Août 2013
  2. lebonvic

lebonvic Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis assez intéressé mais je voudrai l'essayer. Est il tjrs dispo? Le prix est négociable?

3. clement_shanghai

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui le scooter est toujours disponible et son prix peut être négociable dans la mesure du raisonnable ;)

4. mathieuvassal@yahoo.fr

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    plaque immatriculation

Bonjour Clement,
    Je suis egalement interesse, mais je lis sur les forums que le scooter doit etre immatricule.
    est-ce le cas du tiens?
    A te lire
    Mathieu
    mathieuvassal@yahoo.fr

5. clement_shanghai

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    effectivement les scooter doivent etre immatriculé, mais ce modèle ci est quasi exclusivement utilisé par les expatriés, aucun n'est immatriculé, sauf de temps en temps avec la plaque donnée lors de l'achat (je l'ai en ma possession).

n'hésitez pas mappeler afin de venir voir le scooter ;)

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Aucun n'est immatriculé pour la bonne et simple raison, que ces scooters sont illégaux, donc non immatriculables !!!!

7. clement_shanghai

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    cependant la police, que je croise très fréquemment, ne ma jamais arrété ni controlé ni même em*****. je pense que lorsque qu'on respecte la circulation, il n'ya à aucune raison pour se voir causer des problèmes ;)

8. punKarasu

punKarasu Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Aix-en-Provence
    Ratings:
    +73 / -0
    Le problème reste dans l'accident. Si tu te blesse, ou pire si tu blesse quelqu'un ! Ceci dit, j'aimerai moi aussi faire acquisition d'un moyen de transport à Shanghai mais je commence sérieusement à me poser des questions sur les risques :'(

9. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Tant qu'ils n'ont pas une mission pour arrêter qui que ce soit ou un type particulier de véhicule ... Les flics chinois ne vont pas s'emmerder à arrêter quelqu'un car il roule sur un scooter illégal ...

Si le flic est là pour faire la circulation, il ne fera que cela (et encore, s'il y arrive ...)

Merci de faire des recherches sur le forum, et tu verras que lorsqu'ils sont en embuscade à un carrefour, ils arrêtent bien les gens et confisquent leurs scooters ...

Il ne faut pas dire comme tu l'affirmes plus haut que tu es en possession d'une plaque légale ... C'est faux ...

La police agit différemment en Europe, ou en France ... Tout comme les usagers ... Ne faites pas ici ce que vous n'oseriez pas faire en Métropole ...

10. clement_shanghai

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    petite rectification, je n'est pas dis que jétait en possession d'une plaque légale, mais qu simplement les vespa qui ont une plaque mettent la plaque qui est donné à l'achat! bien evidemment un scooter non homologué est difficilement immatriculable ;)

11. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 156 / -35
    Il va falloir comprendre que ceci est un forum francophone et c'est la langue qu'il faut (bien) utiliser ...

CQFD ...

Tout cela pour faire remonter le post ...

Les coordonnées sont dans le premier post ... Merci de contacter directement le vendeur ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page