1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend scooter type Vespa Bleu

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Xaryan, 30 Octobre 2013.

1. Xaryan

Xaryan Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte bientôt Shanghai, du coup je vends le scooter que j'ai acheté il y a 2 mois, début septembre.
    C'est un scooter électrique type vespa, de couleur bleue. Son compteur n'est pas digital, c'est une aiguille et il a une batterie amovible, qui vous sera utile si vous n'avez pas de prises de courant au rez de chaussée.

Je le recharge tous les 3 jours a peu près, et il va a une vitesse de 50km/h. Je possède tous les papiers nécessaires (fapiao d'achat, ...) Vous pouvez le faire enregistrer au poste de police si vous voulez

Je le vends avec un casque (Personne n'en met, mais c'est utile, à 50km/h si votre tête est protégée, vous évitez le pire) et une chaîne antivol (grosse chaîne), le poncho de pluie (grande classe) et des couvertures pour protéger le scooter s'il dort dehors.

Je l'ai acheté 2200RMB, et je le vends à 2000.

Le scooter est visible dans l'ancienne concession, au niveau du croisement entre HuaiHai Zhong Lu et Wuxing Lu, ou encore dans la rue Yongkang Lu devant le magasin Cheers-in

PS : Vous pouvez me contacter par téléphone au : 13022107532

Edit : Photos ajoutées et prix baissé à 1800

Fichiers attachés:

#1 Xaryan, 30 Octobre 2013
    Dernière édition: 21 Novembre 2013
  2. Linh

Linh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis super chaud ! possible de le voir ce weekend ou ce soir ?
    Merci !

ps : petite question, ou l'as tu acheté a 2200 stp ?

3. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Peux-tu me dire comment tu peux confirmer que ce scooter de type Vespa et possible à enregistrer au poste de police ? car j'ai un scooteur du même type et au poste de police de la Longdong Rd. à Pudong m'a dit qu'il ne figurait pas au registrer et que c'était impossible. L'agent m'a dit qu'il fallait revenir l'année prochaine car les Scooter type Vespa allaient être probablement devenir légaux.

4. Xaryan

Xaryan Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai ajouté les photos et le scooter est toujours disponible.
    @Linh : Tu peux effectivement le voir ce soir ou ce week-end, comme tu préfères, appelle moi au 15821314765 pour voir ça :)

@Etoomy : Il me semble qu'on puise l'enregistrer oui, moi je ne l'ai pas fait donc je peux pas confirmer à 100%

5. Linh

Linh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    @Xaryan Soit pret(e) a un appel dans la matinée !

6. Xaryan

Xaryan Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Xaryan

Xaryan Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0