1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend Scooter Type Vespa 2000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Dude6069, 24 Octobre 2013.

1. Dude6069

Dude6069 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je doit malheureusement me séparer de mon scooter étant donner que je rentre en France. Je tiens à dire que c'est le meilleur investissement a faire a Shanghai étant donner qu'on a la chance de voir la ville d'une autre manière.
    Il m'aura servit quotidiennement pendant mes 2 mois et demi de séjour et je n'ai eu aucune panne à déclarer, les batterie sont toute neuves (remplacé il y a 1 semaine et demi) et il était garé tout les soirs dans un garage, vitesse max 55km/h

Je le vend avec sa chaîne anti-vol, le chargeur de batterie et le bipeur anti-vol

Je vais poster des photo de la bête très prochainement,

En attendant vous pourrez me joindre sur mon adress email : magnier.vincent@hotmail.fr
    ou sur mon telephone : +86 131-6203-9893

Voila je vous souhaite un bon séjours a Shanghai !!
    Vincent

#1 Dude6069, 24 Octobre 2013
    Dernière édition: 24 Octobre 2013
  2. Dude6069

Dude6069 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Linh

Linh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Vincent,

ta bete m'interesse mais as tu les papiers du scooter au cas ou la police nous controle au volant de la chose ? avec les recentes activites de la police je suis un peu sceptique a me prendre un scooter type vespa

4. Dude6069

Dude6069 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Linh,

Je n'est eu aucun papier avec le scooter, ceci dit je n'est eu aucun soucis avec la police et aucune personne de mon entourage n'a eu de problème en 2 ans de séjours.

5. Kingphil

Kingphil Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Je confirme... Personellement dans la concession/people square/Gubei... Je n ai pas encore eu de soucis depuis 2 ans et qq 5000kms parcourus...

6. Linh

Linh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Heureux de savoir que certains sont passer entre les mailles du filet ! Des amis s'étant fait contrôler et même parfois confisquer leurs scooter, on ne sait jamais !
    Si un effort est possible sur le prix je suis pret a qu'on se voit ce weekend si possible.
    Bon weekend a tous !

7. Dude6069

Dude6069 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Le scoot est vendu. Peace

Partager cette page