1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend scooter essence!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Sachala, 6 Octobre 2013.

1. Sachala

Sachala Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    HELLO! En raison de départ fin octobre, vente de mon scooter en très bon état et très bon fonctionnement - acheté il y à 3 mois avec aujourd'hui 2 000 kms.

Le lot comprend = scooter (2 jeux de clefs) + 1 antivol + 1 protection pluie pour le scoot + 2 casques + plaques/carte grise (de Taobao).

Détails du scoot :

- Couleur noire
    - Vitesse max 90/100 kmh
    - Prix du plein : 25 cny - autonomie 125 kms
    - 2 places

Prix : 2 500 CNY.

Me contacter par mail : fr.rochais@yahoo.fr

ou par tél : 182 1072 3509

DSC08139 copy.jpg DSC08142 copy.jpg

#1 Sachala, 6 Octobre 2013
    Dernière édition: 19 Octobre 2013
  2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Ca ne concerne pas l'annonce.

Il est precise entre parentheses que les plaques ont ete achetees sur Taobao, donc fausses.
    Inutile donc de pourrir l'annonce. ;-)

Bonne vente a Sachala

• J'aime J'aime x 1
  3. Sachala

Sachala Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey tout le monde voila plus de 4 mois que je roule avec il n'y a aucun soucis
    La fausse plaque permet juste de se presenter dans une station essence et faire le plein d'essence.
    Si le pompiste n'aime pas la plaque ou la carte grise il suffit d'aller a la station service d'apres...
    je ne me suis jamais retrouver en galere ! bonne route a tous !

Partager cette page