1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend scooter electrique type vespa noir tres bon état 1500 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par vincent2021, 3 Juillet 2014.

1. vincent2021

vincent2021 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    Salut,
    Je quitte Shanghai. Ainsi je dois laisser mon super scooter acheté il y a 6 mois. Marche parfaitement, acheté 2800 rmb.

C'est sincerement une affaire en or :
    - plus besoin de prendre le metro ou taxi !!!
    -tres facile d'utlisation, taille moyenne, parfait pour circuler entre 2 voix
    - tres facile à revendre apres utilisation ! ( c'est la troisième fois que je me prend un scooter comme ca en Chine héhé)

Depechez vous de m'appeler, je le vend au premier !!! Je ne fais pas d'option ou de crédit ;)

Wechat : vincent20212021
    131 6269 6007
    Je vis à Jing'an, venez le voir en prenant votre cash car vous serez convaincu rapidement haha

Bye

Vincent

Fichiers attachés:

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Salut,

Est ce qu'il est enregistre avec sa bague bleue et sa plaque?

Merci d'avance!

3. vincent2021

vincent2021 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    Non, pas de plaque, pas d'enregistrement.
    ( le fait est que si tu te le fais voler, la police s'en fiche completement ( je parle par expérience).

Ps : je ne file que mon scooter le 13 Juillet, pas avant. En effet, j'ai déjà reçu huit appels, donc autant le refiler le jour de mon départ ;)

Merci

mail : castet.vincent@gmail.com

4. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Le probleme n'est pas tant de se le faire embarquer par des voleurs mais plutot de se le faire embarquer par la police, d'ou cette question :)
    Ca m'aurait interesse autrement, dommage.

5. vincent2021

vincent2021 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    Pas du tout. En 2 ans avec un scoot, la police m'a arreté une fois. Et m'a fait payé une amende de 20 RMB.

6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    arreter pour quoi?

7. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
  8. vincent2021

vincent2021 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    ba pcq il n'y a pas de plaques. Je répondais à sa "peur" de se faire arreter à cause de ca. ( je me suis fait arrêter il y a 15 jours)

Suffit de regarder autour de soi pour voir que quasi aucun scooter n'a de plaque.

9. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Oui, bien sur en ce moment il y en a encore partout. Simplement on en verra de moins en moins desormais, a partir du moment ou la nouvelle loi s'appliquera (fin aout il me semble), ils nettoieront la ville progressivement comme ils l'ont fait avec les scooters thermiques (et ils continuent a le faire, tu peux me croire :D ).

Partager cette page