1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend scooter electrique type vespa noir tres bon état 1400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par vincent2021, 11 Juillet 2014.

1. vincent2021

vincent2021 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    Salut,
    Je quitte Shanghai. Ainsi je dois laisser mon super scooter acheté il y a 6 mois. Marche parfaitement, acheté 2800 rmb.

C'est sincerement une affaire en or :
    - plus besoin de prendre le metro ou taxi !!!
    -tres facile d'utlisation, taille moyenne, parfait pour circuler entre 2 voix
    - tres facile à revendre apres utilisation ! ( c'est la troisième fois que je me prend un scooter comme ca en Chine héhé)

Je viens de changer les 2 pneus ( 200 rmb + 1 batterie 250 rmb) .
    Je n'ai pas la facture ( inutile de toute façon)

Depechez vous de m'appeler, je le vend au premier !!!
    Wechat : vincent20212021
    131 6269 6007
    castet.vincent@gmail.com
    Je vis à Jing'an, venez le voir en prenant votre cash car vous serez convaincu rapidement haha

Contactez moi pour que je vous envoie les photos du scooter ( j'arrive pas à les uploader sur le site )
    Bye

Vincent

2. vincent2021

vincent2021 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    les photos ;)

Fichiers attachés:

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    http://www.bonjourchine.com/threads...ir-tres-bon-etat-1500-rmb.116395/#post-475865
    si je peux te donner un conseil : C'est bien de rappeler tous les avantages de conduire en electric.. Allez meme sans plaque avec ton model pas d'ennui.
    Par contre pour les acheteurs potentiels... Ce serait bien de faire une description du produit ..
    Puissance moteur, autonomie, peut on emporter les batteries, etc...
    des trucs interessant pour l'acheteur quoi...

4. jonathan chaussin

jonathan chaussin Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page