1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend Scooter elec. vespa URGENT !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sun Li Ya, 26 Juillet 2011.

1. Sun Li Ya

Sun Li Ya Membre Actif

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je dois rentrer en France la semaine prochaine c est pourquoi je vends mon scooter, acheté debut Juin. Il est en parfait etat car peu utilise, la batterie a une autonomie d environ 50 KM, vendu avec le chargeur et deux antivols!

Il est de couleur blanche mais le magasin ou je l es acheté peu faire la couleur de votre choix en quelques jours pour 200 rmb!

Prix: 2400 rmb negociable!!

si vous voulez plus d infos ou l essayer n hesitez pas a me contacter au 150 2676 2520 ou par email liya.senil@gmail.com

Cordialement,

2. mamath

mamath Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Localité:
    Shanghai GVV
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des photos ainsi que savoir où il faudrait le récupérer ?

Merci

Partager cette page