1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vend PSP2

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par teddy, 29 Janvier 2009.

1. teddy

teddy Membre Silver

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR A TOUS

Je vends une PSP2 achetée le mois dernier pour la simple et bonne raison que je ne m'en sers pas !
    Elle est vendue avec tous les accessoires ( la PSP2 elle-même, couleur argent, craquée pour recevoir les jeux donwloadés via le web, 2 batteries + chargeur, une protection en plastique dur transparent + une housse noire, quelques jeux deja installés, les ecouteurs, le cable USB et l'emballage d'origine. )

Achetée au prix de 1730rmb debut janvier, je la revends 1200rmb aujourd'hui ! une affaire cela va sans dire !

je vous attends ici :
    teddylefou@hotmail.fr

#1 teddy, 29 Janvier 2009
    Dernière édition: 30 Janvier 2009
  2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    hello, je t ai envoyer un mel, je suis tres intéressé !! a++

3. teddy

teddy Membre Silver

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je viens de passer le prix de la PSP a 1200rmb. Considérant qu'un mois d'utilisation ( si on peut appeller laisser la PSP sur son bureau sans la toucher, une utilisation ! ) ne nécessite pas une baisse de moitié du prix d'achat, elle reste tout de meme a ce prix une affaire en or !!
    l'idée est que bien entendu le prix soit le plus juste pour les deux parties

merci a vous

teddy

4. teddy

teddy Membre Silver

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    BOJOUR A TOUS

la PSP est vendu
    merci de vous etre arrete sur cette annonce
    teddy