1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend PS 3 , (3 mois) plus abonnement pan 1 an

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par mandarine31, 26 Novembre 2013.

1. mandarine31

mandarine31 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis arrivée en temps que prof avec un emploi du temps léger, j'ai acheté une ps3 en SEPTEMBRE 2013mais depuis j'ai de nombreuses responsabilités à l'université je n'ai plus DU TOUT le temps de jouer (donc je me passerai des commentaires sur le pourquoi du comment merci :D)

je vais essayer d'être claire

je cède ma ps 3
    250 GO
    1 manette et sa protection
    cable HDMI
    il manque le cable RGB (ca s'achète sinon je vais essayer de le récupérer)
    FACTURE D'ACHAT avec carte de visite du lao ban (achetée à EGO)
    Abonnement PREMIUM PSN UN an avec jeux téléchargés STORE FRANCAIS

FF XIII-2 (un sous blister et un ouvert) et SKYRIM : en boite

téléchargés :
    ASSASSIN CREED 3
    UNCHARTED 3 je crois et d'autres versions (voir sur le psn les jeux gratuits pour les jeux gratuits PREMIUM)
    FINAL FANTASY 7 ET 8 (payés)
    l'abonnement a été acheté en septembre et j'ai eu un prolongement de 3 mois donc DECEMBRE 2014

1,300 yuan (acheté 1700Y) négociables cash bien sûr ;)

je suis sur hangzhou, vous pouvez vous déplacer pour la tester chez moi j'habite Wensan Lu près du lac de l'ouest. Pas de test si je me déplace.

MP ou message sur le forum, si le courant passe, on se contact par telephone/QQ/wechat

geekettement votre

#1 mandarine31, 26 Novembre 2013
    Dernière édition: 26 Novembre 2013

Partager cette page