1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vend pattes de poulets pour le marché chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par l'alsacien, 19 Octobre 2011.

1. l'alsacien

l'alsacien Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai la posibilité de fournir dansd un délai de 1 à 2 moins environ au minimum 200 tonnes de pattes de poulets MENSUELLEMENT pour le marché chinois. si un acheteur est vraiment intéressé nous ferons le nécessaire pour mette la filière en place très rapidement. il faudra nous donner préalablement les conditions et prix d'achat bien sur.
    Pour la quantité, 200 tonnes mensuel est le minimum que nous pourrons fournir, mais probablement plus en réalité, peut-être même jusqu'à 300 tonnes et plus tard peut-être plus encore.

Contactez moi si vous êtes acheteurs, sérieux uniquement mais cela va sans dire je pense.

cordialement,

L'alsacien.

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

J'ai quelques liens, contactez moi en prives

merci

3. labreormetal

labreormetal Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous sommes interesser par l'achat de votre marchandises pour la chine et la thailand achat de 200 a 400 tonnes /mois avec contrat
    Paiment LC ou MT
    Merci de me contacter.
    labreormetal@aol.fr

4. ando2011

ando2011 Membre Actif

Inscrit:
    10 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous somme intéresse par votre marchandise, merici de me contacter au yumiao.lin@andofr.com.
    J'ai déja des achateurs qui import des pieds de couchon.

5. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
  6. GUIBOR 55

GUIBOR 55 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Pattes de poulets,

Bonjour, Je' suis intéressé par votre proposition, merci de prendre contact avec moi : gabriel.malka@gmail.com. Bonne journée

Partager cette page