vend pattes de poulets pour le marché chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riado

Nouveau Membre
26 Oct 2013
1
1
3
36
Bonjour,

J'ai la posibilité de fournir dansd un délai de 1 à 2 moins environ au minimum 500 tonnes de pattes de poulets MENSUELLEMENT pour le marché chinois. si un acheteur est vraiment intéressé nous ferons le nécessaire pour mette la filière en place très rapidement. il faudra nous donner préalablement les conditions et prix d'achat bien sur.
Pour la quantité, 200 tonnes mensuel est le minimum que nous pourrons fournir, mais probablement plus en réalité, peut-être même jusqu'à 300 tonnes et plus tard peut-être plus encore.

Contactez moi si vous êtes acheteurs, sérieux uniquement mais cela va sans dire je pense.
 
Bonjour,

Je suis interressé par votre annonce? Votre pattes de poulet est d'origine de quel pays? De quel grade A ou B ou C? Est-ce que votre fournisseur de poulet a un numéro de registre CIFA?

La commerce des pattes du poulet est une domaine très spéciale, pouvez-vous laisser votre address email ou téléphone pour que je puisse renseigner plus de détails.

Cordialement!



Bonjour,

J'ai la posibilité de fournir dansd un délai de 1 à 2 moins environ au minimum 500 tonnes de pattes de poulets MENSUELLEMENT pour le marché chinois. si un acheteur est vraiment intéressé nous ferons le nécessaire pour mette la filière en place très rapidement. il faudra nous donner préalablement les conditions et prix d'achat bien sur.
Pour la quantité, 200 tonnes mensuel est le minimum que nous pourrons fournir, mais probablement plus en réalité, peut-être même jusqu'à 300 tonnes et plus tard peut-être plus encore.

Contactez moi si vous êtes acheteurs, sérieux uniquement mais cela va sans dire je pense.
 
Bonjour,

Je cherche actuellement une grosse quantité de pattes de poulet pour un client chinois ( 500 contenaire/mois).

Merci de me contacter le plus rapidement possible !! URGENT !!!!

06.50.09.27.63
 
Merci de me contacter pour le detail, je suis un acheteur professionnel et je pourrai passser la commande imedialement. Et je peut engager un contrat annuel avec vous et issus le L/C revolving. Merci de me contacter par email: jacquelienzhu@163.com
 
Merci de me contacter pour le detail, je suis un acheteur professionnel et je pourrai passser la commande imedialement. Et je peut engager un contrat annuel avec vous et issus le L/C revolving. Merci de me contacter par email: jacquelienzhu@163.com
votre email ne fonctionne pas !
 
Bonjour,

J'ai la posibilité de fournir dansd un délai de 1 à 2 moins environ au minimum 500 tonnes de pattes de poulets MENSUELLEMENT pour le marché chinois. si un acheteur est vraiment intéressé nous ferons le nécessaire pour mette la filière en place très rapidement. il faudra nous donner préalablement les conditions et prix d'achat bien sur.
Pour la quantité, 200 tonnes mensuel est le minimum que nous pourrons fournir, mais probablement plus en réalité, peut-être même jusqu'à 300 tonnes et plus tard peut-être plus encore.

Contactez moi si vous êtes acheteurs, sérieux uniquement mais cela va sans dire je pense.
je suis acheteur de pattes de poulet de grade A- à raison de 1000 à 3000MT/mois- condition d'achat maxi 690$MT LC100% confirmée, irrévocable ,non transférable FCO bancarisée dans votre première réponse. ICPO bancarisée disponible.jrconsulting38@yahoo.fr
 
Nous pouvons fournir des pattes et pieds de poulets origine Brésil, Grade A , quantité minimum 1000MT / mois , paiement par LC révolving, possibilité de spot sous conditions.
Documents SIF pour : Chine, Corée, Vietnam.
Pour tous renseignements fournir une ICPO bancarisé.
mail : truffimpex@Hotmail.fr
 
Bonjour,

Je cherche actuellement une grosse quantité de pattes de poulet pour un client chinois ( 500 contenaire/mois).

Merci de me contacter le plus rapidement possible !! URGENT !!!!

06.50.09.27.63
Bonjour,
Vous êtes toujours a la recherche de pattes ou pieds de poulets ?
Nous sommes distributeurs exclusif pour l'Asie, Chine Corée, Vietnam..
Si votre acheteur est " fiable " vous pouvez nous contactez : truffimpex@Hotmail.fr
 
Pour ceux qui souhaitent acheter des chicken feet, origine Brazil, code SIF pour la Chine, Corée, Vietnam.
Spot possible de 1 container, quantité maxi mensuel 1080MT.
Si vous voulez des renseignements voici la procédure, cela nous (et vous) évitera de perdre du temp.
- LOI bancarisé
- POF
 
Bonjour,

J'ai la posibilité de fournir dansd un délai de 1 à 2 moins environ au minimum 500 tonnes de pattes de poulets MENSUELLEMENT pour le marché chinois. si un acheteur est vraiment intéressé nous ferons le nécessaire pour mette la filière en place très rapidement. il faudra nous donner préalablement les conditions et prix d'achat bien sur.
Pour la quantité, 200 tonnes mensuel est le minimum que nous pourrons fournir, mais probablement plus en réalité, peut-être même jusqu'à 300 tonnes et plus tard peut-être plus encore.

Contactez moi si vous êtes acheteurs, sérieux uniquement mais cela va sans dire je pense.
 
Bonjour,

Voici les conditions :

Pattes de poulet grade (A) surgelées et conservées à -18°
Peau blanche ou jaune
Ongles coupés et pas d’ecchymose
Rien de cassé
Pas de défauts, pas d’ammoniaque pas de brulures
Pas de déchets dans les plats de pieds
Pas d’odeur nauséabonde
Pas de taches de sang
Poids: 35-45 grammes +/-2
Dimensions 12-15 cm
Teneur en eau – de3%
Emballés en cartons de 20 kg
Quantités: 150 à 200T/moi
Pour le 1er essai nous prendrons 25tonnes/conteneur 40’’ à -18°
CIF Shanghai
Paiement : LC
Bien à vous.

M. DRIAD Achour
achour.driad@orange.fr
0681003056
9 rue Lyautey
54136 Bouxières Aux Dames
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.