1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend Nintendo Wii + disque dur 1To

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 17 Août 2012.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je me sépare de ma Nintendo Wii, en très bon état:
    -Nintendo Wii noire
    -Deux manettes et leurs nunchuks
    -Console crackée, permet de lancer les homebrews et "copies de sauvegarde" des jeux :)
    -Emballage d'origine

Je vends également un Disque dur externe 3.5" de 1To (1000 Giga octets), formaté pour accueillir les contenus de la Wii (jeux, films, mp3, etc.).
    Le disque dur est rempli de "copies de sauvegarde" de mes jeux (en français et anglais), je peux vous le laisser tel quel.

Prix:
    -Nintendo Wii noire +deux manettes+nunchuks = 800 RMB
    -Pack Nintendo Wii+accessoire+disque dur 1To = 1000 RMB

Le tout est à récupérer vers ZhongShan Park, station ZhongShan Park ou JinShaJiang Road (ligne 2,3,4)

Contactez moi par P.M!

2. cez164

cez164 Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis intéressé par votre disque dur seul !

merci de me contacter cez@hotmail.fr

3. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne vends malheureusement pas le disque dur seul. Celui ci est à vendre uniquement avec la console.

Cordialement,

4. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai reçu deux messages privés, mais je ne peux vous répondre directement étant donné que vos boites privées sont pleines.

Si les personnes se reconnaissent, pourriez vous vider votre boite privée afin que je puisse vous répondre?

--

Plus d'informations: La Wii est disponible tout de suite et sera vendue à la première personne qui viendra la récupérer.
    Bien entendu, il est possible de venir l'essayer avant de l'acheter.

Le disque dur est une disque dur de 3,5" pouces de 1 To partitionné de la manière suivante:
    - environ 30 Go pour les applications Wii
    - 450 Go en Fat32 pour les contenus (jeux)
    - 450 Go pour autres données (films, musiques, etc)
    Le disque dur est fourni avec un boitier externe performant nécessitant une alimentation par prise murale (mieux pour la Wii), un port USB2 et un port E-Sata.

5. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    La Wii a été vendue !

Partager cette page