1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend mobilier (+good deal sur un appart a Sheung Wan)

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par piotrobin, 19 Octobre 2012.

1. piotrobin

piotrobin Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je pars de HK vers de nouvelles aventures et me separe donc des differents meubles que j'ai achete en arrivant (Mars 2011): canap, table basse, lit, lampes, cadres, deshumidifier, etc. etc.
    Le tout vient d'Ikea (hors 2/3 conneries).

Le details est dispo ici: https://www.dropbox.com/sh/2kx1rpkojp79guj/U4NCQvMgxf (photo + price list).
    Le tout est visible des maintenant et sera disponible la troisieme semaine de Novembre a Sheung Wan (Queen's Road West).

J'en profite pour dire que je rends evidemment mon appart.
    Pour ceux qui sont donc en cherche d'un appart 100% meuble, c'est aussi une possibilite (reprendre l'appart et reprendre mes meubles - en admettant qu'ils vous plaisent!).

Le descriptif:
    400 sqft, 3 etage (sans ascenceur) dans un batiment type HK.
    2 chambres avec clim (dont une qui sert de dressing, l'autre avec uniquement lit + table de chevet). Ideal donc pour celibataire ou couple.
    Salon avec clim, petite cuisine, salle de bain bien amenagee (avec vrai cabine douche!)
    L'appart est 'moitie meuble' de base: frigo, machine a lavee, cuisine equipee, meuble tv (vide!), 1 canap (2 places), armoire, meuble a chaussure.
    Tout le reste est a moi, et donc a vendre!
    Loyer actuel (pouvant donc servir de base lors de la negotiation de votre bail): HKD9000 hors charge (elec + eau).
    Visite possible apres 19h en semaine et le weekend.

Thomas
    +852 6440 0639
    piotrobin (a) hotmail . com

2. Laow

Laow Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je viens d'arriver sur Hong Kong.
    Je ne sais pas encore où habiter.
    Est-ce que tu peux m'envoyer l'adresse exacte de ton appart?

Merci d'avance! ;)

3. piotrobin

piotrobin Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Envoi moi ton addresse mail sur la mienne, je t'envoie ca par email! :)

Partager cette page