1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend meuble chinois a tiroirs

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par jennychine, 22 Septembre 2014.

1. jennychine

jennychine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vend meuble chinois (couleur crème avec papillons peints) avec 9 tiroirs. Ideal pour ranger les petits affaires d'enfants. des dvd ou autres.
    Dimension : largeur 62cm, prof 40cm, hauteur 78cm
    prix 500rmb
    Possibilite de livraison sur puxi (ancienne concession francaise, hongqiao et pudong)
    merci de me contacter au 150 2691 0790

Fichiers attachés:

2. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    Je veux bien prendre le meuble mais sans l option tiroirs, quel serait le prix?

3. jennychine

jennychine Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    C le meme prix car je vends le meuble dans son ensemble et sans les tiroirs il sera inutilisable car ce ne sont que des baguettes de bois qui maintiennent les tiroirs

4. françois xavier

françois xavier Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    s'il vous plait dites moi qui vous fourni le bois pour faire vos meubles, je veux entrer en contact avec les usines , scieries, je suis producteur de bois, j'ai un champ de 23,5 hectare de bois de deux espèce( cèdre et et teck), je cherche des acheteurs.

• J'aime J'aime x 1
  5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28

Pas mal hahahahahahahaha

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page