1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend Matelas Ikea - disponibe immediatement

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Meijie, 11 Mai 2013.

1. Meijie

Meijie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

suite a un changement d'appartement je dois changer de matelas car il est trop grand pour ma nouvelle literie.
    Je revend donc un matelas Sultan Queen size : http://www.ikea.com/cn/en/catalog/products/20161879/#/80208732 (voir reference ici) en tres bon etat pour 1500 rmb (achete 2,999 rmb).
    Meme si il est dit "firm" sur le site ikea, il reste plus mou que n'importe quel matelas chinois.
    Parfait pour ceux qui ont des problemes de dos, et qui ont du coup parfois du mal a dormir.

Disponible immediatement.

N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesse ou si vous avez des questions.

Meijie

#1 Meijie, 11 Mai 2013
    Dernière édition: 11 Mai 2013
  2. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

je serais peut etre interessee par le matelas (les matelas chinois sont une horreur pour mon dos).
    Pourriez vous etre plsu precise sur le modele? La plupart des matelas portent le nom sultan chez ikea et j'aimerais savoir precisement duquel vous parlez.

Merci,
    Delphy

3. Meijie

Meijie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -1

Partager cette page