Vend MacBookPro

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Salut,

Je vends le Macbookpro d'une amie qui ne s'en sert plus (elle a un ordi avec son taf). Il est en très bon état état car très peu utilisé.

Prix : 4 500 rmb

Modèle mi-2010, 13pouces, 250Mo, 4G ram, clavier azerty. Vendu avec housse et chargeur. Possible d'installer plusieurs logiciels qui ne sont pas d'origine sur la machine (Suite Adobe principalement).
Envoi par colis possible avec surplus postal.

Lien retiré Lien retiré

Pour plus d'infos merci de me contacter via wechat :)


Meurci
 
Dernière édition:
Pour ceux qui désirent acquérir l`objet de cette vente , veuillez prendre contact directement avec JohnJohn. Pour les autres , pensez à faire un diner.
Wechat: johnjohnbei ou MP: johnjohn
 
Pour ceux qui désirent acquérir l`objet de cette vente , veuillez prendre contact directement avec JohnJohn. Pour les autres , pensez à faire un diner.
Wechat: johnjohnbei ou MP: johnjohn
Ahahah tu suis aussi Stiff Collar a ce que je vois :) Tiens du coup tu connais pas une bonne adresse sur Pekin pour des costumes pas trop loupe et pas trop chere?
 
Ahahah tu suis aussi Stiff Collar a ce que je vois :) Tiens du coup tu connais pas une bonne adresse sur Pekin pour des costumes pas trop loupe et pas trop chere?

Pas trop loupés et pas trop chers ??? je réfléchis ?? NON ( bon OK tu peux aller chez Tao and Co ou sinon John Pei Tailor mais attention nombreux vices de conception chez les deux tailleurs..)

Le beau, le parfait c`est cher.Dans ta tranche d`age je dirais Lien retiré ou D&J Fine Tailor

Après il y a encore mieux , mais cher très cher

Un post ouvert ici http://www.bonjourchine.com/threads/costumes-sur-mesure-a-pekin.111539/#post-437767