1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend lot de vernis et maquillage

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Delphy, 13 Août 2016.

1. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je vends les vernis que j'utilise le moins. il y a 39 vernis plus une bouteille d'huile pour les mains et les cuticules. Le tout est a 150 RMB négociable (contactez moi si vous êtes intéressé faites votre offre).

• Informatif Informatif x 1
  2. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Je vends aussi un lot de maquillage : un rouge à lèvre utilisé une fois, deux crayons rouges, un crayon noir, un crayon marron, un crayon bleu, un crayon doré, du fard a paupière noir et marron (pour smoky eyes), trois poudres idéales pour le contouring, un fond de teint poudre, un fond de teint liquide, un pot de paillettes vertes, 7 paires de faux cils et une boite de faux ongles. Le lot pour 150RMB négociable aussi (n'hésitez pas à me contacter)

3. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    les vernis sont vendus, n'hésitez pas à me contacter pour le maquillage qui est toujours dispo.

Partager cette page