1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend Lait poudre pour bébé 1er âge Babybio

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par keub, 18 Février 2013.

1. keub

keub Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Bébé grandissant, je vends 4 boites de lait en poudre pour bébé 1er âge (moins de 6 mois).

Marque: Babybio, produit bio donc et de très bonne qualité, importés de France.
    Boites neuves, non ouvertes, hermétiques.

Achetées fin 2012, 425RMB par boite à April Gourmet. Je vends à 300RMB.

N'hésitez pas à me contacter !

Keub

#1 keub, 18 Février 2013
    Dernière édition: 18 Février 2013
  2. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    bonjour,

quand vous dites 1er age, cela peut il servir aux nouveaux nés, genre tout juste sorti du ventre ?
    ou bien c'est à partir de X semaines ? (où X est un nombre entier strictement supérieur à 0... :) )

merci d'avance

3. keub

keub Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    X = 0

Ce lait est très approprié dès la naissance, de 0 à 6 mois, à composition très complète pour les besoins d'un bébé. Il est souvent utilisé en relais du lait maternel (car le lait maternel a d'autres vertus, dont des anticorps qui protègent le bébé). C'est donc pour moi plutôt un stock de secours que l'on utilise plus ou moins selon la quantité de lait de la mère. Et à utiliser aussi selon le choix/possibilité des parents d'allaiter ou non.

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    bien que non intéressé, mais pour faire avancer le shimilimilibick:
    - quelle est la taille (en gr.) des dites boites?
    - quelle est leur date d'expiration?
    - le shimililibick est-il un oeuf?

5. keub

keub Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    900gr par boite
    Expiration 06/2013, acheté en décembre 2012. Bon pour ceux qui ont déjà un bébé en bas-âge ou à naissance imminente.

6. Lapinou

Lapinou Membre Platinum

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +58 / -6
    Met ton lait sur TAOBAO ! Y'a plus rien en stock a HK ! Les clients de Chine pop. ont tout pille !

7. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    juste pour dire: je n'avais pas vu que le vendeur était à Pékin, moi je suis à Shanghai donc je passe mon chemin :)

(dommage pour nous! du bon lait importé de france, ca se fait rare comme le dit Lapinou.)

Partager cette page