1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend IBM x60

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Nokitel, 18 Octobre 2011.

1. Nokitel

Nokitel Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me sépare de mon ultraportable (et non netbook, pas la même performance) IBM X60 un ultra portable 12" ultra fin avec un châssis de très bonne qualité.
    Après les Panasonic série T, la série X d'IBM est ce qui a de mieux en terme de solidité/poids/puissance pour les notebook.

Raison de la vente: Inutilisé, et mon travail me fournit déjà un ultra portable

Specs:

IBM x60
    1 Go RAM DDR2 667 Mhz
    Processeur: Intel Core Duo L2400 (1.83 Ghz)
    Disque: 120 Go (a confirmer)
    Bluetooth / Wifi G
    Lecteur Biometrique
    Clavier QWERTY.
    Batterie haute capa
    cité (+de 3h).

Poids: 1.38 Kg avec batterie.

Je l'ai fraîchement réinstallé avec Windows XP SP3 officiel et activé.
    Je le livre avec également Microsoft Office 2003.

Prix 2200 RMB

Pour les connaisseurs, au marché du second hand vous trouverez des x60 et x61 négociable jusqu'à 1500 RMB mais les composants originaux (mémoire, dalle, batterie, clavier mécanique et même proco) auront été changé par des sous marques de mauvaise qualité.

Cette machine est parfaite pour celui ou celle qui cherche un laptop léger et solide pour Internet, mail, Skype, Divx, office avec un réel clavier et une bonne réactivité à l'instar des netbook sous Intel Atom Z.

Je suis sur Shanghai centre, n'hésiter pas à me mp.

Partager cette page