Vend Guitare acoustique Yamaha LL16

Good Intentions

Membre Actif
15 Oct 2012
30
0
16
Bonjour, vu que je repars bientot je vends ma guitare qui est une Yamaha LL16 Natural

Pour résumer, c'est sûrement la meilleure acoustique que j'ai testé en moyen de gamme (je parle bien de milieu de gamme), le son est très impressionnant (riche et doux comme un petit biscuit fourré au chocolat.) :)
Je la vend pour 4000 kuai (toujours négociable, car on est en chine et qu'entre gratteux on va pas chipoter :p), ce qui est a mon avis très correct car elle vaut 700€ neuve, de plus elle est en très bon état, sauf les cordes qu'il faudra changer bientot (je peux le faire pour vous)

Pour information elle est encore sous garantie (jusqu'en mars 2014) et j'ai le reçu, elle est vendue avec un hard case.


Pour les spécifications et les avis des personnes possédant aussi cette guitare voici le lien: (si vous faites d'autre recherche sur cette guitare vous verrez que tout le monde est très satisfait de ce modèle)

http://fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique-folk-dreadnou/yamaha/l-series-ll16-natural/avis/