1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend guitare 12-cordes

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par NicoS, 4 Septembre 2011.

1. NicoS

NicoS Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai samedi prochain, et j'aimerais bien vendre ma guitare avant.
    Il s'agit d'une 12-cordes de marque "Le baton rouge", une marque assez peu connu, mais au son merveilleux (d'expérience, j'en avais déjà testé deux trois modèles en France) et peu cher pour la qualité sonore.

Je l'avais achetée 1700¥ il y a 6 mois. Elle était à la base affichée à 2300¥, mais j'en ai eu une petite ristoune parce qu'elle avait quelques accrocs (cf photos).
    Il y a en effets 3 accrocs : un sur la tête (qui a été "réparé" avec une résine), un sur le corps, près du manche, et un 3eme sur le coté.

Je la revends 1300¥ (avec la housse, un support, un capo, un accordeur et quelques médiators).

La guitare se trouve cette semaine chez des amis, près de la station "Jinshajiang Lu".
    Vous pouvez me contacter par MP ou sur mon portable: 138 1820 4644

Nicolas

P1060276.jpg P1060279.jpg P1060285.jpg P1060288.jpg

#1 NicoS, 4 Septembre 2011
    Dernière édition: 4 Septembre 2011
  2. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings: