1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend galaxy Ace GT-S5830i Excellente état dans boite d'origine.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Squaleon, 21 Avril 2012.

1. Squaleon

Squaleon Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je me sépare de mon deuxième téléphone de parcours en Chine, on m'a offert il y a peu un Iphone 4S.

Tout est compris dedans (Kit main libre - radio, double coque changeable, cable USB PC, Prise recharge éléctrique oublier sur la photo), y compris la facture de carrefour (Achat effectuer le 21 Fevrier 2012). Le téléphone à été utiliser 2 mois mais j'en es pris soins et il est en excellente état générale. Ready to be use.

Je me sépare de celui-ci pour 1650 Rmb, achat il y a 2 mois => 2199 RMB en neuf. IMG_1846[1].jpg IMG_1847[1].jpg

Mon phone : 13611741977 ou mon mail : pires.j.michel@gmail.com

Si vous voulez plus d'info, n’hésitez pas.

2. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
  3. Squaleon

Squaleon Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Ah la bonne négociation chinoise, j'aime :)

Le tel à été acheter il y a 2 mois en boutique au prix de 2199 rmb. Il reste quasi neuf.
    Donc a 900 rmb .. l'espoir fait toujours vivre ;) Je peux bien descendre le prix un chouilla (1500 kuai ) mais cela restera mon unique et dernier prix.

Partager cette page