VEND EPIPHONE ES-335 + étui solide + Cable 6m + Lanière cuir + Cordes neuves :5000RMB

  • Auteur de la discussion simon.jurine
  • Date de début
S

simon.jurine

Guest
VEND EPIPHONE ES-335 + étui solide + Cable 6m + Lanière cuir + Cordes neuves :4499RMB

Hello,
Contactez moi au ouam_simon@hotmail.fr si vous êtes intéressé.

Musicalement votre,
Simon
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Simon,
Si jamais tu la vends pour acheter une ES-335 GIBSON, fais moi signe, je vais peut-être vendre la mienne d'ici peu...
Bonne vente !
 
Salut Simon,

moi sinon jai une LA GUITARE GIBSON 'HD 6X PRO DIGITAL LES PAUL' customisee par Johnny et Kurt Cobain en personnes lors du festival de l'amicale des artisans de galette des rois de la haute savoie. Un must.

Cela etant dit, pourrais tu me prouver que ton EPPIPHONE ES-335 + étui solide + Cable 6m + Lanière cuir + Cordes neuves est un vrai? est il accompagne du modulateur KALKOID RS 237-21 edition RESTINPEACE? Sinon l'EPIPHONE ES-335 + étui solide + Cable 6m + Lanière cuir + Cordes neuves perd beaucoup de son interet, et du coup je me verrais oblige de decliner ton EPIPHONE ES-335 + étui solide + Cable 6m + Lanière cuir + Cordes neuves...Sauf si bien sur ilest accompagne du modulateur KALKOID RS 237-21 edition RESTINPEACE.

Tiens moi au jus (haha, au jus...)

Picsou.
 
@tibodlg : rhoo t'es pas gentil :) l'authenticite est une question importante mais les fausses epi a shanghai c'es loin d'etre nouveau

de toute facon une guitare s'achete au son, et si l'acheteur ne peut pas faire la difference entre la vraie et la fausse, il vaut mieux prendre un pack fake squier+ amp 10W+housse+sangle +mediator +pupitre+cordes+trepieds+methode en cd a 100 euros

j'en ai meme vu a Lidl en France...