1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vend électrique scooter 1500rmb!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Maggie87, 26 Juin 2012.

1. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Hello!
    Je vends mon scooter électrique de couleur rouge et noir acheté l'été dernier. Ce scooter est en bonne condition, il a 2 puissantes batteries. Je viens de poser 2 nouveau rétro.
    Il y assez de place pour une deuxième personne, chargeur batteries et lock inclus.
    Je le vends car je compte m'acheter un essence.

Prix 1500
    N'hésiter pas à me contacter!

Maggie
    magalie.g87@gmail.com
    13811867741

37_0.jpg

2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Salut !
    Tu es ou a Pekin? Combien de km pour une charge? Quelle vitesse? Est-il encore sous garantie? Combien avais-tu paye a l'achat? Les batteries sont-elles toujours bonnes?

3. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui toujours à Pékin, pour une full charge tu fais 40 klm (comme tout les e) A l'achat 2600. Et les batteries sont en très bon état oui. (Je ne l'ai pas tant utilisé que ça car j'ai beaucoup voyagé entre la France et la Chine donc il n'a pas beaucoup de klm) Mise à part quelques micro rayures, il n'y a rien à dire.

Tu peux l'essayer si tu veux.
    Envoie moi ton numéro c'est mieux pour communiquer.
    Merci
    Maggie

4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Je voulais dire tu vis dans quel quartier a pekin? Parce que si c'est haidian ca fait bien trop loin! 1500 ca fait un peu cher non, ca se negocie ou pas :)?

Partager cette page