Vend E-commerce, cession entreprise

Fleuraly

Membre Bronze
02 Jan 2018
20
1
28
72
Bonjour,

Je tente ici pour ma petite annonce.

Je vends une boutique d’E-commerce en herbes chinoises, épices, tisanes, médecine chinoise.
12 ans de création, marque de référence, CA annuel de 35 000 €, marché au potentiel énorme, clientèle par bouche à oreille et référence organique, possibilité de travail à domicile, idéal pour un complément de salaire. Motif de cession : retraite. Prix de cession : 32 000 €.

Précision : l’entreprise est située en France et la clientèle est européenne. Mais c’est certainement plus intéressant de reprendre cette activité et la pratiquer de la Chine.

Si intéressé ou si vous connaissez des gens intéressés, merci de me contacter en privé pour les infos complètes. Non sérieux s’abstenir.
 
Bonjour,

Je suis Stéphane, français habitant actuellement en Chine
J'ai vu votre annonce concernant la vente de votre site e-commerce,
Je pourrais pour être intéressé je fais déjà de l'e-commerce de produits électroniques sur Amazon. J'ai quelques questions :
Si je comprends bien vous importez tous les produits en France pour les revendre individuellement depuis la France? Vous envoyez individuellement vos produits?
Merci
Cordialement
Stéphane
PS : J'essaie de vous contacter en prive mais on dirais que cela ne marche pas
 
Bonjour Stéphane,

Je vous ai répondu en essayant de vous envoyer un message privé (voir Conversations).
Confirmez-moi que vous avez bien reçu auquel cas dites-moi, je vous réécrirai. Merci, bien à vous.